Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Connaissez-vous le clip d'IU dans lequel V apparaît dans le rôle principal masculin ?
V et IU ont-ils joué avec passion dans le froid du Gangwon-do ?
UI<Love wins all> Avez-vous vu le clip vidéo ? ?
UI<Love wins all> argent
2024 année 1 mois 24 dimanche après-midi 6 Sorti dans la ville
Le mini de l'IU 6 maison Le gagnant C'était une chanson pré-publiée .
Sortie de musique 18 Il y a quelque temps 1 mois 24 Le clip vidéo a été publié pour la première fois à minuit.
Ce clip est
Le matériel utilisé était principalement des bâtiments abandonnés et des caméscopes. .
La vision du monde dans le clip vidéo est post-apocalyptique. ,
Des objets cubiques non identifiés errent et la ville a été dévastée à cause de leurs attaques. .
IU et V évitent Cube et entrent dans un bâtiment abandonné rempli de vêtements pour récupérer un caméscope. ,
Le monde que j’ai vu sur le caméscope était un monde avant la destruction ou l’invasion. .
Ces deux-là profitent du plaisir du monde pré-apocalyptique à travers un caméscope.
Ils portent des smokings et des robes de mariée, mais Cube finit par les retrouver.
Lorsque nous avons vu la scène dans le clip vidéo où IU utilise la langue des signes avec V, nous avons vu qu'IU ne peut pas parler. ,
Quand V vit que la pupille de son œil droit était floue,
On peut supposer qu'il est malvoyant et qu'il ne peut voir qu'avec son œil gauche. .
Au fait, c'est le clip d'IU.
Je me demandais pourquoi c'était si sombre et post-apocalyptique...
MV Le réalisateur du film < Utopie concrète > C'est parce que c'est le réalisateur Uhm Tae-hwa qui a réalisé le film !
Le réalisateur semble aimer le genre post-apocalyptique. ^^;;
La réaction à l’époque a été immédiate dès que l’information a été rendue publique. 73 Vidéos YouTube populaires dans le pays 1 a pris le dessus
En une seule journée environ 1300 Vues de 10 000 vues et 260 On dit qu'il a enregistré dix mille likes.
Je pense que c'est un résultat juste puisque IU et notre BTS V sont les protagonistes masculin et féminin. ^^