[entier] Dans les coulisses du clip vidéo de V, sur lequel il a travaillé dur à Gangwon-do !

Dans les coulisses du clip vidéo de V, sur lequel il a travaillé dur à Gangwon-do !

V et IU ont-ils joué avec passion dans le froid du Gangwon-do ?

UI<Love wins all> Avez-vous vu le clip vidéo ? ?

Cette fois, je vais vous raconter les coulisses du clip.

Dans les coulisses du clip vidéo de V, sur lequel il a travaillé dur à Gangwon-do !

BTS V est la chanson pré-sortie d'IU<Love wins all> Dans le clip vidéo

Il a reçu des critiques favorables pour sa performance passionnée et émotionnelle. .

Lors du tournage du clip vidéo qui s'est déroulé sur deux jours par un temps glacial à Yangyang, Gangwon-do,

BTS Le premier jour, V 7 Même dans la situation difficile du manque constant de temps, il a montré ses talents d'acteur de toutes ses forces.

( J'ai entendu dire que tu avais filmé le clip vidéo une semaine avant ton enrôlement, mais vu à quel point tu as dû travailler dur à Gangwon-do, ça a dû être comme vivre l'expérience militaire à l'avance. )

Ici, je pense que nous devons souligner pourquoi V est apparu dans le clip vidéo d'IU. .

BTS L'apparence de V

Réalisateur Um Tae-hwa

" J'espère que le rôle principal masculin aura un charme enfantin, mais aussi une sensation cool et solide une fois transformé. " Cela a été rendu possible lorsque IU a recommandé V en pensant à lui. .

Quand V a reçu l'offre de casting

"< Utopie concrète > J'ai décidé de filmer ce film parce que je pensais que ce serait un souvenir précieux de travailler avec le réalisateur Tae-hwa Eom. . Après avoir entendu l'appel d'IU et entendu sa chanson, j'ai pensé que c'était tellement bien que je le regretterais si je ne le faisais pas. " Il a révélé qu'il avait décidé de comparaître. .

Dans les coulisses du clip vidéo de V, sur lequel il a travaillé dur à Gangwon-do !Dans les coulisses du clip vidéo de V, sur lequel il a travaillé dur à Gangwon-do !

Le clip vidéo génère beaucoup de buzz en raison de l'alchimie entre V et IU. .

Pendant le tournage, V " IU TV gilet pare-balles TV Qui a été le premier à sortir et qui a été le premier à essayer d'animer l'atmosphère ? " IU et IU ont commencé par dire « Tiki-taka » et ont fait rire les gens.

La gorge de V est devenue rauque pendant le tournage

" Il y a une scène dans le storyboard du clip vidéo où je rugis. ' euh , Je n'ai jamais crié avant ' Est-ce donc un crime de s’entraîner dans la voiture ? ?" Il a parlé avec passion, en disant :

poisson de boue " Il a dit qu'il s'entraînerait dans la voiture parce qu'il allait travailler dur, mais avec ça !" Faisons une expression triste

IU est " J'avoue, je m'entraîne, mais ma gorge n'est pas enrouée à cause de notre tournage. . J'essaie juste de vérifier les faits parce qu'ils essaient de me faire porter le chapeau. " Il l'a réfuté en disant .

V a l'air confus " aussi T Non ?" demandé . IU est " moi F . toi T " Demandons en retour " moi aussi F " Il a terminé la discussion en disant . Lorsque IU a annoncé que V avait envoyé un camion de café et un camion de snacks sur le plateau de tournage pendant deux jours, les membres du personnel ont exprimé leur gratitude par des applaudissements. .

( V a envoyé un camion de café et un camion de snacks pendant deux jours à l'équipe du clip, qui souffrait du froid ensemble. C'est la pire situation pour un citoyen ordinaire que de se rendre à Gangwon-do pour gagner de l'argent, souffrir et revenir en dépensant encore plus. )

V à ses fans " Cette fois-ci, alors que je préparais mon album solo, je n'ai pas pu visiter beaucoup d'endroits en raison de contraintes de temps, donc je me suis senti un peu déçu. , Je pense que les ARMYs devaient vouloir le voir beaucoup, mais je ne pouvais pas leur montrer grand-chose, alors j'ai pensé que je devais laisser autant que possible derrière moi. . J'ai préparé quelques choses amusantes pour vous divertir pendant que vous attendez. " Allez vous enrôler 7 La vue de toi travaillant dur jusqu’à l’autre jour était impressionnante. .

Pour les fans qui l'attendront pendant sa période de service militaire, jusqu'à une semaine avant son enrôlement.

C'est BTS V qui a travaillé dur et a laissé derrière lui une œuvre merveilleuse et significative. !

0
0
commentaire 21
  • image de profil
    jsBaboon201
    강원도 영하의 날씨 에서 촬영했었 군요. 옷도 얇게 입었는데 고생 많이 하셨겠어요 두분의 케미가 참 좋았어요.
  • image de profil
    leQuokka102
    이때 엄청 추웠다고 하더라구요 ㅜㅜ
    그래도 뮤비 너무 이뻤어요 ㅎㅎ
  • image de profil
    망고솜사탕
    겨울에 강원도에서 촬영 대단하네요 고생한만큼 멋진 뮤비가 나왔어요
  • image de profil
    ahStarfish913
    얼굴합 미쳤어요...
    레전드같아요
  • image de profil
    이리롱
    럽윈올 뮤직비디오 너무 예뻤어요 ㅎㅎ
    개인적으로 2편도 나오면 좋겠네요 ㅎㅎ
  • image de profil
    naTarsier424
    강원도에서 찍어나보군요 영하의 날씨에 고생했겠어요
  • image de profil
    suZebra199
    아이유님과 뷔님 보니 반가운데요.
    뮤비 찍었을때 넘 고생하셨을거 같네요

• image de profil
    강지냥이
    창백해보이는게 추워서 그런걸수도 있겠네요 추위를 뚫고 멋진 결과물이 나왔어요
  • image de profil
    rokpks32
    뮤비 촬영때 엄청 고생 했나봐요,
    뮤비 못봤는데 보러 가야겠어요 
  • image de profil
    liNarwhal12
    뷔가 강원도 추위 속에서 7시간 넘게 열연한 거 보니 진짜 프로 정신 대단하고 아이유 뮤비에 출연한 이유도 감독님과 아이유의 추천 덕분이라 더 의미 깊은 작품이라 팬들도 뷔 고생한 만큼 멋진 결과물에 감탄하게 되네요
  • image de profil
    대파쿵야
    아이유씨만 보여요 진짜 넘 좋네요
  • image de profil
    polkmnmklop
    두분 케미가 장난아닙니다 
    이 마음 변치 않고 응원하겠습니다.
  • image de profil
    woJackal772
    이거 군대가기 직전에 찍었잖아요. 
    고생 많이 했어요. 
  • image de profil