Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Dans les coulisses du clip vidéo de V, sur lequel il a travaillé dur à Gangwon-do !
V et IU ont-ils joué avec passion dans le froid du Gangwon-do ?
UI<Love wins all> Avez-vous vu le clip vidéo ? ?
Cette fois, je vais vous raconter les coulisses du clip.
BTS V est la chanson pré-sortie d'IU<Love wins all> Dans le clip vidéo
Il a reçu des critiques favorables pour sa performance passionnée et émotionnelle. .
Lors du tournage du clip vidéo qui s'est déroulé sur deux jours par un temps glacial à Yangyang, Gangwon-do,
BTS Le premier jour, V 7 Même dans la situation difficile du manque constant de temps, il a montré ses talents d'acteur de toutes ses forces.
( J'ai entendu dire que tu avais filmé le clip vidéo une semaine avant ton enrôlement, mais vu à quel point tu as dû travailler dur à Gangwon-do, ça a dû être comme vivre l'expérience militaire à l'avance. )
Ici, je pense que nous devons souligner pourquoi V est apparu dans le clip vidéo d'IU. .
BTS L'apparence de V
Réalisateur Um Tae-hwa
" J'espère que le rôle principal masculin aura un charme enfantin, mais aussi une sensation cool et solide une fois transformé. " Cela a été rendu possible lorsque IU a recommandé V en pensant à lui. .
Quand V a reçu l'offre de casting
"< Utopie concrète > J'ai décidé de filmer ce film parce que je pensais que ce serait un souvenir précieux de travailler avec le réalisateur Tae-hwa Eom. . Après avoir entendu l'appel d'IU et entendu sa chanson, j'ai pensé que c'était tellement bien que je le regretterais si je ne le faisais pas. " Il a révélé qu'il avait décidé de comparaître. .
Le clip vidéo génère beaucoup de buzz en raison de l'alchimie entre V et IU. .
Pendant le tournage, V " IU TV gilet pare-balles TV Qui a été le premier à sortir et qui a été le premier à essayer d'animer l'atmosphère ? " IU et IU ont commencé par dire « Tiki-taka » et ont fait rire les gens.
La gorge de V est devenue rauque pendant le tournage
" Il y a une scène dans le storyboard du clip vidéo où je rugis. ' euh , Je n'ai jamais crié avant ' Est-ce donc un crime de s’entraîner dans la voiture ? ?" Il a parlé avec passion, en disant :
poisson de boue " Il a dit qu'il s'entraînerait dans la voiture parce qu'il allait travailler dur, mais avec ça !" Faisons une expression triste
IU est " J'avoue, je m'entraîne, mais ma gorge n'est pas enrouée à cause de notre tournage. . J'essaie juste de vérifier les faits parce qu'ils essaient de me faire porter le chapeau. " Il l'a réfuté en disant .
V a l'air confus " aussi T Non ?" demandé . IU est " moi F Hé . toi T Hé " Demandons en retour " moi aussi F Hé " Il a terminé la discussion en disant . Lorsque IU a annoncé que V avait envoyé un camion de café et un camion de snacks sur le plateau de tournage pendant deux jours, les membres du personnel ont exprimé leur gratitude par des applaudissements. .
( V a envoyé un camion de café et un camion de snacks pendant deux jours à l'équipe du clip, qui souffrait du froid ensemble. C'est la pire situation pour un citoyen ordinaire que de se rendre à Gangwon-do pour gagner de l'argent, souffrir et revenir en dépensant encore plus. )
V à ses fans " Cette fois-ci, alors que je préparais mon album solo, je n'ai pas pu visiter beaucoup d'endroits en raison de contraintes de temps, donc je me suis senti un peu déçu. , Je pense que les ARMYs devaient vouloir le voir beaucoup, mais je ne pouvais pas leur montrer grand-chose, alors j'ai pensé que je devais laisser autant que possible derrière moi. . J'ai préparé quelques choses amusantes pour vous divertir pendant que vous attendez. " Allez vous enrôler 7 La vue de toi travaillant dur jusqu’à l’autre jour était impressionnante. .
Pour les fans qui l'attendront pendant sa période de service militaire, jusqu'à une semaine avant son enrôlement.
C'est BTS V qui a travaillé dur et a laissé derrière lui une œuvre merveilleuse et significative. !