Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
24 année 8 Mensuel Casual du jeu famille prestigieuse , Com2uS Nouvelle version cuisson simulation jeu <BTS Cuisiner sur : TinyTan restaurant ( ci-dessous BTS Cuisiner sur )> deuxième Il a été introduit . Épaulard Développer et Com2uS En service spirale Le jeu est Mondial 170 femelle chien Dans la région en même temps À sa sortie Mondial jeu Utilisateurs Je t'ai accueilli .
Panneau du développeur Grampus est En attendant cuisson simulation jeu Par développement Savoir comment Accumulé Compétences présent jeu C'est un développeur . ' Cuisson Aventure ', ' Mon petit chef ' etc. À la campagne bien sûr Mondial jeu Sur le marché Emplacement J'ai travaillé dur , Cette fois Nouvelle version BTS Cuisiner sur ' par différent Essayer Je l'ai montré .
24 année 8 mois 7 Jour formule Libéré Le jeu est Libérer Immédiatement après beaucoup Utilisateurs Intérêt Reçu . Magnat genre Préféré Utilisateurs bien sûr BTS À la base de fans aussi Alors que je m'approchais positif Réaction Plomb Je l'ai donné . en particulier Pour le plaisir fidèle Performances du jeu ensemble BTS Personnage Avec TinyTan ensemble Apprécier nombre Il y a Comme avantage Les yeux sur Je les ai collectionnés .
■ C'est simple mais insondable BTS Cuisiner sur ' de cuisson simulation
BTS Cuisiner sur ' argent Scène De façon C'est fait présent cuisson Quête séparément Résolvez-le sortant C'est un jeu . partie La section Surmonter À chaque fois nouveau Les aliments Apparaître et , Difficulté Progressivement Quand ça monte nouveau Stratégie Je dois le trouver faire cuisson Simulation de Classique Jouer Suivre il y a .
du jeu Le jeu est smartphone En jeu Optimisation Devenir il y a . Intelligent L'appareil Avec les deux mains Attendez deux Avec ton pouce pâle ça ira nombre Pour que cela puisse être menu Composition et offre Sur le chemin Corée J'ai une préoccupation Contenu C'est C'est la clé . aussi heure Dans donné Quête Pour résoudre simple méthode En outre L'argent et compliment Dos J'ai besoin de le recevoir faire divers Quête Fournir Facteurs de différenciation a été introduit .
Avec Com2uS Grampus est Naturellement du jeu Difficulté Au fur et à mesure que ça monte , Utilisateurs Le menu Mise à niveau Ou plus beaucoup Les plats fournir nombre De sorte que Fait . Percée Ne peut pas Scène cas Au menu Profit Augmenter ou en même temps cuisiner possible cuisson Nombres Si vous l'augmentez Étonnamment facile Pour résoudre nombre De sorte que Composé C'est .
■ BTS Avec TinyTan Sortie monde nourriture voyage
Le jeu est Avec TinyTan Ensemble nourriture Voyage Par thème Samgo il y a . douloureux famille Plutôt Restaurants Opération entrepris Le personnage principal est , Fatalement Tinytan Quand nous nous sommes rencontrés haut En tant que chef Renaître Ça marche . divers Ville et Les aliments Quand nous nous sommes rencontrés Aux utilisateurs aussi Constante La curiosité et Amusez-vous Fournit .
Utilisateurs D'abord En jeu Rencontrons-nous Sera À Séoul Bibimbap ou collations , Avec de la viande grillée même Corée représentant Les aliments Face à face . Suite À New York Avec des pâtes hamburger Dos Cuisson fournir nombre Il y a , À Bali Nasi Goreng et même régional Caractéristiques Sauvé nourriture Les menus Apparaît .
TinyTan est Aux utilisateurs divers Quête En faisant un câlin En jeu Aide Donner . aussi pâle Par conséquent Obtenir nombre présent potto carte À travers collection désir Stimulant Continu jeu Jouer Induire Vitalité En soufflant différent cuisson simulation Avec des jeux différent bien sûr Facteurs de différenciation je l'ai pris .
TinyTan collection Le contenu est Entreprise modèle (BM) ce Non Soigneusement pâle Basé uniquement Cela arrive . Le jeu est Soigneusement cuisson Simulation de Amusez-vous Fourni par constant Conception je l'ai pris , En jeu Corée En guise de récompense TinyTan en rapport Contenu Fournir jeu Avec les utilisateurs BTS Poêle Tout le monde J'étais prévenant .
■ Abondant Le contenu est Décharge , BTS heureux Avec de la musique Faisons-le ensemble !
Scène Sous la forme de fondamental jeu pâle En outre BTS Cuisiner sur ' Dans Coloré cuisson simulation Le contenu Ça existe . difficile Par difficulté À cause de Le jeu bloqué Utilisateurs De diverses manières Jouer le jeu Apprécier nombre De sorte que événement Sous la forme de Le contenu multitude Déployé il y a L'utilisateur Ennuyeux écart n'existe pas .
TinyTan Au festival Zones alimentaires Cuisson Fourni par La scène À travers TinyTan La scène À compléter nombre il y a . aussi différent Défi Sous la forme de Monde Cuisinier L'événement est Aux utilisateurs Hardcore Jouer Fournit . calendrier La scène Ne traversez pas Si tu ne peux pas encore Scène 1 comme Retour en arrière La pénalité Ça existe , Compétences présent Utilisateurs uniquement Réussira nombre De sorte que Fait .
Ce ensemble potto carte Dans le classeur que pendant collecté TinyTan Les personnages encore Jetez un oeil ou club et Classement Schéma du système Ça existe cuisson simulation du jeu Le vrai visage sentir nombre De sorte que composé . cuisson Pokédex , passé Scène encore Jouer En bonus , divers Contenu Fournir et amusant pâle La méthode Frimer Utilisateurs J'étais prévenant .
■ Aller de l'avant plus Attendu BTS Cuisiner sur '
BTS Cuisiner sur ' argent sûrement Bien fait cuisson simulation C'est un jeu quand même Il y a aussi des inconvénients il y a .
partie obstacle Dans la section excessivement Payé Marchandises Sojin En guidant Utilisateurs cheville attraper .
En jeu Aide Donner divers Les articles Avec force À utiliser Pas d'autre choix que de Non section Faire Paiement Je l'ai provoqué...
( La société de jeux qui a développé un si bon jeu doit aussi gagner sa vie^^;; C'est comme ça qu'ils paient les frais d'utilisation de la propriété intellectuelle de BTSㅎㅎ )
aussi , menu Mise à niveau et même essentiel En partie Exigeant Payé Marchandises Sojindo Utilisateurs Le fardeau Sera Pas d'autre choix que de n'existe pas . bien sûr jeu À l'intérieur Gratuitement Fourni Payé Les marchandises C'est considérable, mais , anticipant Jouer chaque Si vous l'avez utilisé Article acheter nombre dehors Télécharger . suivant Vers la scène paiement sans Passer nombre présent La méthode est 1 Ici Non , 2 Ici Quand tu joues La scène À compléter nombre il y a .
tel Payé Paiement Éviter nombre présent Méthode aussi il y a . À chaque étape désireux En mission Correct Mise à niveau En cours C'est . cuisson C'est un cratère ingrédient La mise à niveau est Collecté jeu Avec de l'argent Progrès possible . calendrier du montant Ventes désireux Sur scène cas , Ventes Augmenter nombre présent ingrédient Mise à niveau Si vous continuez Ça marche .
La barrière haut Scène Plan de section Mais , 'BTS Cuisiner sur ' argent L'avenir plus Attendu C'est ce qu'on appelle un jeu .
Ne pas compter uniquement sur la popularité des personnages du BTS
bien sûr du jeu Amusant et popularité propriété intellectuelle de Points forts un jeu À l'intérieur chaque Bien Ils disent qu'ils l'ont sauvé .
deux Marie Le lapin attraper Facile Pas du jeu caractéristiques À l'intérieur excellent jeu Conception Je reçois le compliment que c'est complet .
Découvrons la joie de gérer un restaurant avec nos membres BTS !
J'étais si heureux de voir les mignons TinyTans de BTS<BTS 쿠킹온> C'était haha