[entier] Quelqu'un a-t-il essayé BTS Cooking On ?

Quelqu'un a-t-il essayé BTS Cooking On ?

24 année 8 Mensuel Casual  du jeu  famille prestigieuse , Com2uS  Nouvelle version  cuisson  simulation  jeu <BTS Cuisiner sur : TinyTan  restaurant ( ci-dessous BTS Cuisiner sur )> deuxième  Il a été introduit . Épaulard  Développer et  Com2uS  En service  spirale  Le jeu est  Mondial 170 femelle  chien  Dans la région  en même temps  À sa sortie  Mondial  jeu  Utilisateurs  Je t'ai accueilli .

Panneau du développeur  Grampus est  En attendant  cuisson  simulation  jeu  Par développement  Savoir comment  Accumulé  Compétences  présent  jeu  C'est un développeur . ' Cuisson  Aventure ', ' Mon petit chef ' etc.  À la campagne  bien sûr  Mondial  jeu  Sur le marché  Emplacement  J'ai travaillé dur , Cette fois  Nouvelle version BTS Cuisiner sur ' par  différent  Essayer  Je l'ai montré .

24 année 8 mois 7 Jour  formule  Libéré  Le jeu est  Libérer  Immédiatement après  beaucoup  Utilisateurs  Intérêt  Reçu . Magnat  genre  Préféré  Utilisateurs  bien sûr  BTS  À la base de fans aussi  Alors que je m'approchais  positif  Réaction  Plomb  Je l'ai donné . en particulier  Pour le plaisir  fidèle  Performances du jeu  ensemble  BTS  Personnage  Avec TinyTan  ensemble  Apprécier  nombre  Il y a  Comme avantage  Les yeux sur  Je les ai collectionnés .

C'est simple mais  insondable BTS Cuisiner sur ' de  cuisson  simulation

BTS Cuisiner sur ' argent  Scène  De façon  C'est fait  présent  cuisson  Quête  séparément  Résolvez-le  sortant  C'est un jeu . partie  La section  Surmonter  À chaque fois  nouveau  Les aliments  Apparaître et , Difficulté  Progressivement  Quand ça monte  nouveau  Stratégie  Je dois le trouver  faire  cuisson  Simulation de  Classique  Jouer  Suivre  il y a .

du jeu  Le jeu est  smartphone  En jeu  Optimisation  Devenir  il y a . Intelligent  L'appareil  Avec les deux mains  Attendez  deux  Avec ton pouce  pâle  ça ira  nombre  Pour que cela puisse être  menu  Composition et  offre  Sur le chemin  Corée  J'ai une préoccupation  Contenu  C'est  C'est la clé . aussi  heure  Dans  donné  Quête  Pour résoudre  simple  méthode  En outre  L'argent et  compliment  Dos  J'ai besoin de le recevoir  faire  divers  Quête  Fournir  Facteurs de différenciation  a été introduit .

Avec Com2uS  Grampus est  Naturellement  du jeu  Difficulté  Au fur et à mesure que ça monte , Utilisateurs  Le menu  Mise à niveau  Ou  plus  beaucoup  Les plats  fournir  nombre  De sorte que  Fait . Percée  Ne peut pas  Scène  cas  Au menu  Profit  Augmenter ou  en même temps  cuisiner  possible  cuisson  Nombres  Si vous l'augmentez  Étonnamment  facile  Pour résoudre  nombre  De sorte que  Composé  C'est .

BTS Avec TinyTan  Sortie  monde  nourriture  voyage

Le jeu est  Avec TinyTan  Ensemble  nourriture  Voyage  Par thème  Samgo  il y a . douloureux  famille  Plutôt  Restaurants  Opération  entrepris  Le personnage principal est , Fatalement  Tinytan  Quand nous nous sommes rencontrés  haut  En tant que chef  Renaître  Ça marche . divers  Ville et  Les aliments  Quand nous nous sommes rencontrés  Aux utilisateurs aussi  Constante  La curiosité et  Amusez-vous  Fournit .

Utilisateurs  D'abord  En jeu  Rencontrons-nous  Sera  À Séoul  Bibimbap ou  collations , Avec de la viande grillée  même  Corée  représentant  Les aliments  Face à face . Suite  À New York  Avec des pâtes  hamburger  Dos  Cuisson  fournir  nombre  Il y a , À Bali  Nasi Goreng et  même  régional  Caractéristiques  Sauvé  nourriture  Les menus  Apparaît .

TinyTan est  Aux utilisateurs  divers  Quête  En faisant un câlin  En jeu  Aide  Donner . aussi  pâle  Par conséquent  Obtenir  nombre  présent  potto  carte  À travers  collection  désir  Stimulant  Continu  jeu  Jouer  Induire  Vitalité  En soufflant  différent  cuisson  simulation  Avec des jeux  différent  bien sûr  Facteurs de différenciation  je l'ai pris .

TinyTan  collection  Le contenu est  Entreprise  modèle (BM) ce  Non  Soigneusement  pâle  Basé uniquement  Cela arrive . Le jeu est  Soigneusement  cuisson  Simulation de  Amusez-vous  Fourni par  constant  Conception  je l'ai pris , En jeu  Corée  En guise de récompense  TinyTan  en rapport  Contenu  Fournir  jeu  Avec les utilisateurs  BTS  Poêle  Tout le monde  J'étais prévenant .

Abondant  Le contenu est  Décharge , BTS  heureux  Avec de la musique  Faisons-le ensemble !

Quelqu'un a-t-il essayé BTS Cooking On ?Quelqu'un a-t-il essayé BTS Cooking On ?

Scène  Sous la forme de  fondamental  jeu  pâle  En outre BTS Cuisiner sur ' Dans  Coloré  cuisson  simulation  Le contenu  Ça existe . difficile  Par difficulté  À cause de  Le jeu  bloqué  Utilisateurs  De diverses manières  Jouer le jeu  Apprécier  nombre  De sorte que  événement  Sous la forme de  Le contenu  multitude  Déployé  il y a  L'utilisateur  Ennuyeux  écart  n'existe pas .

TinyTan  Au festival  Zones alimentaires  Cuisson  Fourni par  La scène  À travers  TinyTan  La scène  À compléter  nombre  il y a . aussi  différent  Défi  Sous la forme de  Monde  Cuisinier  L'événement est  Aux utilisateurs  Hardcore  Jouer  Fournit . calendrier  La scène  Ne traversez pas  Si tu ne peux pas  encore  Scène 1 comme  Retour en arrière  La pénalité  Ça existe , Compétences  présent  Utilisateurs uniquement  Réussira  nombre  De sorte que  Fait .

Ce  ensemble  potto  carte  Dans le classeur  que  pendant  collecté  TinyTan  Les personnages  encore  Jetez un oeil ou  club  et  Classement  Schéma du système  Ça existe  cuisson  simulation  du jeu  Le vrai visage  sentir  nombre  De sorte que  composé . cuisson  Pokédex , passé  Scène  encore  Jouer  En bonus , divers  Contenu  Fournir et  amusant  pâle  La méthode  Frimer  Utilisateurs  J'étais prévenant .

Aller de l'avant  plus  Attendu BTS Cuisiner sur '

Quelqu'un a-t-il essayé BTS Cooking On ?Quelqu'un a-t-il essayé BTS Cooking On ?Quelqu'un a-t-il essayé BTS Cooking On ?Quelqu'un a-t-il essayé BTS Cooking On ?

BTS Cuisiner sur ' argent  sûrement  Bien  fait  cuisson  simulation  C'est un jeu quand même  Il y a aussi des inconvénients  il y a .

partie  obstacle  Dans la section  excessivement  Payé  Marchandises  Sojin  En guidant  Utilisateurs  cheville  attraper .

En jeu  Aide  Donner  divers  Les articles  Avec force  À utiliser  Pas d'autre choix que de  Non  section  Faire  Paiement  Je l'ai provoqué...

( La société de jeux qui a développé un si bon jeu doit aussi gagner sa vie^^;; C'est comme ça qu'ils paient les frais d'utilisation de la propriété intellectuelle de BTSㅎㅎ )

Quelqu'un a-t-il essayé BTS Cooking On ?Quelqu'un a-t-il essayé BTS Cooking On ?Quelqu'un a-t-il essayé BTS Cooking On ?Quelqu'un a-t-il essayé BTS Cooking On ?

aussi , menu  Mise à niveau et  même  essentiel  En partie  Exigeant  Payé  Marchandises  Sojindo  Utilisateurs  Le fardeau  Sera  Pas d'autre choix que de  n'existe pas . bien sûr  jeu  À l'intérieur  Gratuitement  Fourni  Payé  Les marchandises  C'est considérable, mais , anticipant  Jouer  chaque  Si vous l'avez utilisé  Article  acheter  nombre  dehors  Télécharger . suivant  Vers la scène  paiement  sans  Passer  nombre  présent  La méthode est 1 Ici  Non , 2 Ici  Quand tu joues  La scène  À compléter  nombre  il y a .

tel  Payé  Paiement  Éviter  nombre  présent  Méthode aussi  il y a . À chaque étape  désireux  En mission  Correct  Mise à niveau  En cours  C'est . cuisson  C'est un cratère  ingrédient  La mise à niveau est  Collecté  jeu  Avec de l'argent  Progrès  possible . calendrier  du montant  Ventes  désireux  Sur scène  cas , Ventes  Augmenter  nombre  présent  ingrédient  Mise à niveau  Si vous continuez  Ça marche .

La barrière  haut  Scène  Plan de section  Mais , 'BTS Cuisiner sur ' argent  L'avenir  plus  Attendu  C'est ce qu'on appelle un jeu .

Ne pas compter uniquement sur la popularité des personnages du BTS 

bien sûr  du jeu  Amusant et  popularité propriété intellectuelle de  Points forts  un  jeu  À l'intérieur  chaque  Bien  Ils disent qu'ils l'ont sauvé .

deux  Marie  Le lapin  attraper  Facile  Pas  du jeu  caractéristiques  À l'intérieur  excellent  jeu  Conception  Je reçois le compliment que c'est complet .

Découvrons la joie de gérer un restaurant avec nos membres BTS !

J'étais si heureux de voir les mignons TinyTans de BTS<BTS 쿠킹온> C'était haha

남자 아이돌 배너.png
0
0