[entier] Le corps de Jungkook a grandi. Je suis ravi de le voir prendre du muscle.

Le corps de Jungkook a grandi. Je suis ravi de le voir prendre du muscle.

Son petit visage était entièrement masqué, ses ongles étaient vernis bleu et il portait un débardeur moulant. Jungkook a dévoilé sa silhouette musclée et ses tatouages sur les épaules et les doigts ont attiré l'attention. Les internautes qui ont vu la photo ont réagi avec des commentaires tels que : « Il dégage une aura de célébrité même avec un masque », « Cool », « Hein ? Ma Seon-ho est beau aussi », « Cool », « Son corps a tellement évolué », « Il s'est fait un nouveau tatouage ? », « Je veux voir son tatouage sur l'épaule en détail », et « Les yeux de Jungkook sont vraiment beaux ».

Jungkook s'est engagé dans l'armée le 12 décembre 2023 et a servi fidèlement jusqu'à sa démobilisation en juin. BTS a annoncé un retour au complet au printemps prochain. Il a été révélé qu'ils étaient partis aux États-Unis le 8 pour se concentrer sur leur nouvel album. Lors d'une émission en direct le 1er, BTS a déclaré : « Un album collectif est prévu pour le printemps prochain. »

Vous allez à la salle de sport dirigée par Maseonho.

Votre corps a beaucoup grossi.

Même si tout est couvert par un masque et un bonnet

Je n'arrive pas à croire qu'il soit beau

Je crois que j'ai un autre tatouage

Eh bien, c’est une ère d’expression de soi.

남자 아이돌 배너.png
0
0