열심히 운동하는 모습 보기 좋네요 자기관리를 열심히 하는것 같아요
[entier] Jungkook, tu dois t'entraîner dur. C'est vraiment agréable de te voir.
Le tatouage de Jungkook qui a été brièvement révélé dans un selfie récent était vraiment cool.
L'atmosphère semble plus profonde qu'avant, de sorte que les visuels semblent avoir pris encore plus vie.
Il semble que vous ayez une routine d’exercice régulière et que votre corps soit dans un état légendaire.
Je ne peux même pas imaginer à quel point ce serait incroyable si je le voyais en personne.
Comme l'a mentionné l'entraîneur Choi Han-jin lui-même, il a pris bien soin de lui même pendant son service militaire.
Après avoir entendu ça, j'ai regardé à nouveau la scène fancam de Jungkook et sa concentration n'était vraiment pas une blague.
Les photos publiées sur Instagram sont également réconfortantes en elles-mêmes.
V, ce selfie que tu as pris avec Song Kang est totalement un fond d'écran de fan haha
Ces jours-ci, il semble que Jungkook trouve plus clairement son propre style.
La mode et les tatouages sont tous deux harmonieux et confiants, ce qui est agréable à voir.
On dit que le MBTI de chaque personne influence sa personnalité, et Jungkook semble être un T qui travaille dur dans tout...
Je pense que le sérieux transparaît vraiment sur scène.
J'ai déjà hâte de voir quel genre de visuels et de performances ils nous montreront lors de leur retour.
Il est toujours cool maintenant, mais la seule personne qui m'intrigue dans le futur est Jungkook.
Et j’ai l’impression qu’à mesure que Jungkook grandit, il devient plus profond.
On peut dire qu'il est un véritable artiste quand on voit ses émotions sur une seule photo.