stay alive 너무 좋죠 스밍수가 엄청나네요!
[entier] Les chiffres de streaming de Stay Alive Spotify sont incroyables
En voyant le nombre d'écoutes de la chanson solo de Jungkook, Stay Alive, sur Spotify, je suis vraiment impressionné. Sortie le 11 février 2022, la chanson a dépassé les 40 millions d'écoutes en seulement 16 jours, soit le record le plus rapide pour une bande originale d'un artiste solo coréen. Elle a également dépassé les 50 millions en seulement 23 jours et les 90 millions en seulement 73 jours. C'est d'autant plus significatif qu'il s'agit de la première bande originale coréenne à dépasser les 100 millions d'écoutes en moins de 100 jours.
Depuis, la chanson a continué de recevoir un accueil chaleureux, dépassant les 200 millions de streams en mars 2023 et les 300 millions en juin 2024. Récemment, les 18 chansons de Jungkook ont toutes dépassé les 100 millions de streams, faisant de lui le premier artiste solo asiatique. Son total de streams cumulés a également dépassé les 9,2 milliards. Ces chiffres montrent que Stay Alive a reçu un accueil enthousiaste du monde entier, au-delà d'une simple bande originale.
J'ai l'impression que la voix et les émotions de Jungkook ont véritablement touché tant de gens, et en tant que fan, je suis fier et satisfait à chaque fois que je vois ces exploits. J'ai hâte de voir quel genre de musique Jungkook créera ensuite et avec lequel il battra de nouveaux records. Il reste le meilleur artiste de tous les temps.