[entier] V critique l'aéroport, affirmant qu'il ne nous appartient pas

L'apparition de V de BTS a déclenché le chaos, les fans s'effondrant et criant, ce qui a conduit à une réprimande : « L'aéroport n'est pas à nous. » © copyrightⓒ Newsen. Reproduction et redistribution non autorisées interdites.

L'apparition de V de BTS a déclenché le chaos, les fans s'effondrant et criant, ce qui a conduit à une réprimande : « L'aéroport n'est pas à nous. » © copyrightⓒ Newsen. Reproduction et redistribution non autorisées interdites.

Une situation dangereuse qui s'est récemment produite sur le chemin du groupe BTS V vers l'aéroport redevient un sujet brûlant alors qu'il a exprimé ses inquiétudes concernant les fans indisciplinés à l'aéroport.

Le 4 juillet, au départ de l'aéroport international d'Incheon, la foule était dense, des centaines de fans et de journalistes envahissant les lieux. Pour des raisons de sécurité, V s'est dirigé directement vers la porte d'embarquement sans prendre la pose. Les supporters se sont affrontés et sont tombés, tandis que des cris tels que « Je t'ai attrapé les cheveux », « Ne me pousse pas », « C'est dangereux » et « Stop ! » ont fusé.

V a exprimé sa conviction face à cette situation : « L’aéroport n’est pas seulement le nôtre. C’est l’espace de tous, nous devons donc maintenir l’ordre. » V a ajouté : « C’est vraiment dommage que je ne puisse même pas dire “Je reviendrai” à l’aéroport comme avant et que je doive simplement passer », et a ajouté : « Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez refaire Purple Line. »

« Purple Line » était une campagne volontaire lancée par les fans de BTS en 2018. Les fans portaient des rubans violets, la couleur emblématique du groupe, et maintenaient une certaine distance pour assurer la sécurité des déplacements des membres. Cependant, cette campagne a récemment disparu.

V a dit : « (Si la ligne violette est recréée) Je pense que je pourrais passer 10 minutes de plus à réfléchir à ce que je vais porter à l'aéroport », et a ajouté joyeusement : « Peu importe à quel point je suis bien habillé, ça ne sert à rien si je ne peux pas prendre de photo. Si les ARMY maintiennent bien l'ordre, je pourrais porter un costume à l'aéroport », et a souligné l'importance de la sécurité.

V critique l'aéroport, affirmant qu'il ne nous appartient pas

Ouais, je pense qu’il serait préférable de garder nos distances les uns des autres pour des raisons de sécurité.

Si nous entendons parler d’un accident, ce n’est bon pour aucun de nous.

Je comprends que vous souhaitiez vous rencontrer de près et en personne, mais la sécurité passe avant tout.

남자 아이돌 배너.png