매진 기록 세우며 성공적으로 투어를 마친 진, 정말 자랑스럽습니다! LA 타임스에서도 인정한 '마스터클래스' 무대! 역시 '믿고 보는' 진입니다.
[entier] Complet et battant des records dans toutes les villes !
Je suis tellement fier et touché d'entendre parler de la tournée américaine de Jin !
 D'Anaheim à Dallas, Tampa et Newark
 C'est incroyable que nous ayons réussi à réaliser 8 représentations dans 4 villes.
 Dans chaque ville, toutes les places ont été vendues et de nouveaux records ont été établis.
 C'est impressionnant de constater que cela prouve l'immense pouvoir de Jin en matière de tickets.
 Je suis tout à fait d'accord avec les éloges du LA Times, qui le qualifie de « masterclass en communication avec les fans ».
 Sur scène, Jin ne chante pas seulement, mais émeut également les fans à travers des conversations.
 Je pense que cette chaleureuse sincérité a été pleinement transmise au public et aux fans du monde entier.
 En particulier, le record de la plus grande affluence jamais enregistrée au Anaheim Honda Center a été établi.
 Je pense que c'est une avancée significative pour un chanteur coréen. Comme prévu, il est une idole de niveau trésor national !