[entier] Sept personnes sont venues me voir avec des couleurs différentes
...
vérifier suggestion ferraille
https://community.fanplus.co.kr/bts/113453947
Au début, je ne réalisais pas à quel point chacun des sept membres possédait un charme si particulier. En apprenant à les connaître, j'ai réalisé qu'ils avaient tous des personnalités si distinctes qu'il était difficile d'en choisir un seul. J'ai été impressionné par leur leadership, leur sens des responsabilités et leur capacité à réconforter les autres d'un simple mot gentil. Certains exercent leur art en toute discrétion tout en déployant une énergie explosive sur scène. D'autres font rire aux éclats dans les émissions de variétés, tout en offrant des performances irréprochables sur scène. Certains membres paraissent inexpressifs, mais sont pourtant plus chaleureux que quiconque. J'ai été profondément touché par leur sincérité à chérir et à tenir leurs promesses envers leurs fans. En écoutant leurs histoires sincères, leurs parcours de croissance et leurs confessions sincères, je les ai appréciés de plus en plus. Il ne s'agit pas seulement d'aimer les célébrités, mais d'aimer les gens. Pour moi, BTS est comme un arc-en-ciel aux sept couleurs.