Le fait que l'auteur-compositeur-interprète Andrew Choi, qui a interprété la chanson populaire « Soda Pop » du groupe Lion Boyz dans le film d'animation populaire « K-Pop Demon Hunters » (ci-après dénommé « K-Pop Demon Hunters »), basé sur un groupe de K-pop et l'exorcisme, ait fait l'éloge du membre du BTS Jungkook est mis en lumière tardivement.
Andrew Choi a récemment partagé ses réflexions sur son travail sur « Kedehun » lors d'une interview accordée au média singapourien The Straits Times. Andrew Choi est un producteur et compositeur de SM Entertainment qui a participé à l'émission d'audition « K-Pop Star » sur SBS.
Dans l'interview, il a également évoqué la reprise de Sodapop par Jungkook. Andrew Choi n'a pas tari d'éloges : « J'ai été ravi d'apprendre que Jungkook est un fan de cinéma et de musique. Jungkook chante avec une telle aisance. Cela peut paraître simple, mais c'est la marque d'un vrai chanteur. Il lui attribue la note de 11/10. »
De plus, lorsqu'on lui a demandé : « Quel est votre Lion Boy idéal ? », il a répondu : « Mon premier choix est Jungkook. Je suis sérieux. Il est absolument parfait. »
Le 14 du mois dernier, Jungkook a partagé ses impressions après avoir regardé « Kedehun » lors d'une émission en direct. À l'époque, il avait interprété « Soda Pop », chantée par les Lion Boys dans le drama, suscitant un accueil enthousiaste.
Pendant ce temps, à partir d'aujourd'hui (le 8), « Soda Pop » est classé 16e dans le classement principal des singles de Billboard, « Hot 100 ».
Le soda de Jungkook, 11 sur 10
Je lui donnerais 100 sur 10. Haha