[entier] Photo des cheveux blonds brillants de Jimin du BTS !

Photo des cheveux blonds brillants de Jimin du BTS !Première nomination solo aux MTV VMA : Elle a démontré son potentiel en tant qu'artiste solo en étant nommée dans la catégorie « Meilleure K-Pop » pour « Who », le titre de son deuxième album solo. Succès Billboard à long terme : Sa chanson solo « Who » a été constamment appréciée, restant dans le Billboard « Hot 100 » pendant 33 semaines et dans les classements « Global 200 » et « Global (hors États-Unis) » pendant 54 semaines.

Dès que j'ai vu la photo de Jimin aux cheveux blonds, j'ai eu le souffle coupé. Ces yeux, ce sourire et sa façon de danser avec ses cheveux blonds étaient dignes d'une star de cinéma. Jimin nous surprend toujours avec un nouveau look. Apprendre sa nomination solo aux MTV VMA m'a fait réaliser le chemin qu'il parcourt. Rester 33 semaines au Billboard avec « Who » est vraiment incroyable. En tant que fan, sa constance et sa passion me rendent fière et touchée. La musique de Jimin n'est pas qu'une chanson ; elle fait partie de sa vie. En regardant Jimin blond… C'est un ange sur scène et une étoile éternelle dans nos cœurs. Je t'aime, Jimin. J'ai hâte de découvrir ton nouvel album, les photos et les reportages.

0
0