[entier] Voici la routine d'entraînement de V pour perdre 13 kg pour son retour.

Voici la routine d'entraînement de V pour perdre 13 kg pour son retour.

13 après la sortie kg V, qui a réussi à perdre du poids et à retrouver son incroyable apparence, a partagé sa routine d'entraînement.

YouTube'W CORÉE' Apparu sur

Lorsque j’étais dans l’armée, je m’entraînais tous les jours de la semaine sans un seul jour de congé.

Je n'ai pas beaucoup de temps après avoir été libéré de l'armée.

J'ai changé l'entraînement en 3 parties en un entraînement en 2 parties.

J'ai entendu dire que vous faites régulièrement de l'exercice pour rester en bonne santé, même si c'est seulement lorsque vous avez le temps.

La méthode 3-split est une méthode d'exercice des groupes musculaires en les divisant en poitrine et triceps, dos et biceps et bas du corps.

Le biparting est une méthode de division des groupes musculaires en deux parties, comme le haut ou le bas du corps.

L'entraînement en 3 parties prend un temps relativement long,

En consacrant plus de temps à un domaine, chaque groupe musculaire peut bénéficier d’un repos et d’une concentration suffisants, ce qui est bénéfique pour la récupération et la croissance musculaire.

Les entraînements fractionnés sont divisés en entraînements du haut et du bas du corps, vous permettant de cibler les mêmes muscles plus fréquemment et périodiquement.

Il convient aux débutants ou à ceux qui manquent de temps car il peut stimuler uniformément tout le corps en peu de temps.

Grâce à V, j'apprends des routines d'exercice et des informations comme celles-ci.

J'ai du mal à gérer mon poids alors que je recommence à travailler.

Je soutiens V qui prend soin de son corps~~

남자 아이돌 배너.png
0
0