Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] V a révélé sa routine d'entraînement après avoir perdu 13 kg après son service militaire.
V, apparu sur la chaîne YouTube « W KOREA » le 11, a été interrogé sur sa routine d'exercice régulière. Il a répondu : « Quand j'étais militaire, je m'entraînais tous les jours de la semaine sans un seul jour de repos. Mais depuis ma libération, je n'ai plus beaucoup de temps. J'essaie donc de m'entraîner régulièrement et de rester en bonne santé dès que j'en ai le temps. » Il a ajouté : « Avant, je faisais un entraînement en trois parties, mais maintenant, je l'ai remplacé par un entraînement en deux parties. »
Qu'en est-il des entraînements en 3 et 2 parties mentionnés par V ? L'entraîneur Kwak Jin-ho de Yeosu Kimseonsaeng Fitness explique : « Les entraînements en 3 et 2 parties permettent de travailler les groupes musculaires séparément. » L'entraînement en 3 parties consiste à diviser les groupes musculaires en pectoraux et triceps, dos et biceps, et bas du corps, tandis que l'entraînement en 2 parties divise les groupes musculaires en deux parties, soit le haut, soit le bas du corps.
C'est incroyable à quel point tu travailles toujours dur pour tes fans ㅠㅠ Ta volonté est aussi vraiment folle
Il était déjà parfait avant d’aller à l’armée, alors comment pourrait-il devenir encore meilleur ?
J’ai été vraiment surpris d’apprendre que mon corps s’était vraiment amélioré.
Merci d'avoir partagé votre routine aussi