[entier] Les superbes visuels des membres sont parfaits pour le tournage de clips vidéo d'idoles.

Les superbes visuels des membres sont parfaits pour le tournage de clips vidéo d'idoles.Les superbes visuels des membres sont parfaits pour le tournage de clips vidéo d'idoles.Les superbes visuels des membres sont parfaits pour le tournage de clips vidéo d'idoles.

Cela ressemble à une photo de Dispatch prise pendant le tournage du clip vidéo.

Les membres posant devant la caméra sont vraiment impressionnants et sympathiques.

Cette chanson intitulée Idol était aussi une chanson qui a secoué le monde.

Cette chanson combine de manière exquise l'excitation du style coréen sur un rythme rapide et l'exprime dans un genre unique à BTS.

Le rythme qui me rappelle la musique traditionnelle coréenne fait battre plus vite le cœur des Coréens.

Je crois avoir vu quelque part que cela brisait les barrières entre l’Est et l’Ouest, et je pense que c’est tout à fait vrai.

Et les costumes colorés étaient vraiment impressionnants.

Le costume fusion, qui semblait combiner une tenue de scène quotidienne et un hanbok traditionnel, était très fascinant.

Quoi qu'il en soit, alors que tout le monde prête attention à la nouvelle chanson de BTS, c'est vraiment cool qu'ils aient prouvé avec confiance leur présence avec une chanson qui comprenait également un message aussi confiant.

C'est tellement bon de le revoir. Maintenant que j'ai vu les photos, je devrais revoir le clip.

남자 아이돌 배너.png
0
0