[entier] Le nouveau modèle de Coca-Cola est V. Il a été sélectionné comme la nouvelle génération Amber.

Le nouveau modèle de Coca-Cola est V. Il a été sélectionné comme la nouvelle génération Amber.

Coca-Cola a choisi V, membre du groupe BTS, comme nouvel ambassadeur et a publié une vidéo teaser pour sa campagne « Best Coke Ever ».

Selon l'entreprise, V est une star mondiale influente dans divers domaines, notamment la musique, la mode et l'art, et a été jugée comme parfaitement adaptée à l'image de marque de Coca-Cola. Cette campagne s'inscrit dans une stratégie visant à renforcer le leadership du marché aux côtés du nouveau Coca-Cola Zero.

Un responsable de Coca-Cola a déclaré : « V est une personne qui a à la fois une énergie intense sur scène et un charme tendance dans la vie de tous les jours », et « Grâce à cette campagne, nous mettrons en valeur le charme unique et palpitant de Coca-Cola. »

J'aime toutes les photos qui sont sorties ㅋㅋㅋ Je pense que la couleur rouge te va vraiment bien aussi

Quels sont les buzz ?

Les visuels forts de V sont impressionnants. Je trouve qu'ils correspondent parfaitement à l'image de marque.

Le contexte ne semble-t-il pas très similaire ? Haha

남자 아이돌 배너.png
1
0