[entier] Le disque 1,9 milliard de Jimin est un énorme succès. En tant qu'artiste solo, je ne peux m'empêcher de saluer son influence mondiale.

Le disque 1,9 milliard de Jimin est un énorme succès. En tant qu'artiste solo, je ne peux m'empêcher de saluer son influence mondiale.

Jimin, membre du BTS, a ajouté un record important.

Selon Spotify, la plus grande plateforme musicale au monde, le deuxième album solo de Jimin, « MUSE », et sa chanson titre « Who » ont dépassé les 1,9 milliard de streams.

« Who » est une chanson de Jimin sortie en juillet dernier. Elle a connu un énorme succès, restant dans le classement principal de Billboard, le « Hot 100 », pendant 33 semaines (la plus longue semaine de classement pour un artiste solo de K-pop). Elle continue de connaître un tel succès qu'elle figure dans les classements « Global 200 » et « Global (hors États-Unis) ».

1,9 milliard de vues ? C'est incroyable. Ça fait vraiment beaucoup de bruit, même à l'étranger.

C'est une réussite remarquable non seulement en tant que groupe mais aussi en tant qu'artiste solo.

Je pense que c’est une étape historique majeure.

En tant qu’artiste solo, je ne peux m’empêcher de saluer son influence mondiale.

남자 아이돌 배너.png
1
0