Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Je crois que V a souffert d'insomnie après sa démobilisation. Il prend beaucoup de compléments alimentaires.
Le 11, une vidéo intitulée « Première sortie ! Les « vrais » objets de collection que V a apportés jusqu'à Paris. Pourquoi V (BTS) a-t-il pleuré au concert de J-Hope ? » a été mise en ligne sur la chaîne YouTube W KOREA.
V a sorti un médicament digestif et a dit : « J'ai l'habitude de manger vite, donc j'ai souvent des indigestions. J'en prends chaque fois que j'ai des indigestions. »
Concernant la mélatonine, il a déclaré : « Quand j'étais militaire, je dormais très bien quand les lumières s'éteignaient à 22 heures. Après avoir été libéré et libéré, j'ai commencé à dormir tard », et a ajouté : « Je pense que je dormirai bien si je me réengage et que je me couche à 22 heures. Quand je vois des gens dans la société avoir du mal à dormir comme ça, je me dis que je ne dors pas du tout. »
Lorsqu'on lui a demandé quelle était sa routine pour bien dormir, V a répondu : « Je ferme les yeux et je ne pense à rien », mais il a ajouté : « Toutes sortes de pensées me viennent à l'esprit. J'ai tendance à avoir beaucoup de pensées aléatoires. Récemment, je me suis demandé : "Si une corne de rhinocéros me transperçait le cœur, est-ce que je mourrais en une seconde ? Pourrais-je tenir environ 10 secondes ?" Je prends de la mélatonine pour ne jamais avoir ce problème. »
Je suis tout à fait d’accord sur le fait que le fait d’avoir de la liberté provoque de l’insomnie.
J'ai été obligé de fixer une heure de coucher, mais j'ai très bien dormi.
Cette vidéo de présentation de mes articles préférés était très amusante et j'ai pu en ressentir le côté honnête.
Quand j'ai vu l'épisode où il pleurait au concert de J-Hope, cela ressemblait à une véritable amitié.