[entier] Quand j'ai récemment entendu que BTS organisait un camp de chansons aux États-Unis, mon cœur s'est vraiment réchauffé.

Quand j'ai récemment entendu que BTS organisait un camp de chansons aux États-Unis, mon cœur s'est vraiment réchauffé.

Quand j'ai récemment entendu que BTS organisait un camp de chansons aux États-Unis, mon cœur s'est vraiment réchauffé.
Le simple fait de voir les membres réunis et travailler sur la musique m’a donné de l’énergie.
Leur travail d’équipe et leur profonde amitié étaient clairement transmis dans les photos et les vidéos d’eux riant et discutant entre eux.
Cela n'a pas dû être facile de passer du temps ensemble comme ça avec un emploi du temps aussi chargé, mais j'étais reconnaissant que tu aies partagé ce moment avec moi.
J'ai particulièrement aimé la façon dont l'expression sérieuse de son visage lorsqu'il faisait de la musique et la façon dont il jouait pendant les pauses étaient toutes sur le même écran.
Du point de vue d'un fan qui regardait de si près, on avait l'impression d'une atmosphère familiale plutôt que d'un simple chantier.
C'était tellement cool de les voir compter les uns sur les autres et créer dans ce nouvel environnement appelé l'Amérique.
Je suis déjà excité et j'attends avec impatience la nouvelle musique qui naîtra au Song Camp.

남자 아이돌 배너.png
0
0