Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Je regardais récemment une publicité pour le thon et j'ai entendu une mélodie familière venue de quelque part.
Il s'avère qu'il s'agit d'une chanson solo que Jin a sortie en 2021. Super Thon Elle a servi de musique de fond à la publicité. Inspirée par l'expérience de Jin lors de la pêche au thon, cette chanson, des paroles à la chorégraphie, est à la fois mignonne et addictive. C'est déjà un mème légendaire parmi les fans, c'était donc amusant et excitant de la revoir dans une publicité comme celle-ci. L'expression et l'humeur de Jin dans la publicité correspondaient parfaitement à la chanson, et j'ai souri tout le temps. Le charme joyeux et l'enjouement de Jin étaient particulièrement évidents sur les photos, et il a montré une réelle alchimie avec le thon. Je l'ai d'autant plus appréciée qu'il ne s'agissait pas seulement d'une promotion de produit, mais d'une publicité pleine de sens qui reliait l'histoire et les loisirs de Jin. C'est vraiment incroyable qu'un petit moment de 2021 puisse encore faire rire en 2025. En tant que fan, c'était l'occasion de redécouvrir les multiples charmes de Jin. J'espère le revoir souvent dans des publicités aussi amusantes à l'avenir.