[entier] La chanson « Slow Dancing » de Taehyung de BTS a dépassé les 520 millions de streams sur Spotify.

La chanson « Slow Dancing » de Taehyung de BTS a dépassé les 520 millions de streams sur Spotify.

J'ai entendu une nouvelle vraiment excitante ce matin. Il s'agit de la chanson de Taehyung des BTS. Danse lente On dit que cette chanson a dépassé les 520 millions d'écoutes sur Spotify. Son atmosphère onirique unique et la voix douce de Taehyung se combinent pour me donner l'impression d'être dans un film à chaque écoute. Plus surprenant encore, l'autre chanson de Taehyung : Aime-moi encore classe AMIS Le fait que les trois chansons, y compris « Mr. & Mrs. », aient dépassé les 500 millions de streams est une véritable source de fierté pour les fans, et c'est la preuve que sa musique est appréciée dans le monde entier. Danse lente L'album a débuté à la 54e place du Billboard Hot 100 lors de sa sortie. Halte Il a également été classé 2e au classement des meilleurs albums K-Pop de 2023. Le fait qu'il y ait autant de chansons appréciées depuis si longtemps signifie que la musique n'est pas seulement une tendance, mais que Taehyung a un style bien défini. Je suis toujours surpris que les chansons solo des membres de BTS soient écoutées par centaines de millions, mais c'est vraiment incroyable que trois chansons aient atteint ce record en même temps. Aujourd'hui, je suis rempli de fierté et de fandom grâce à cette nouvelle. Je suis déjà excité à l'idée que ce record continuera de croître à l'avenir.

남자 아이돌 배너.png
1
0