[entier] C'est une photo de groupe lors d'un rare jour de congé.

Les membres de BTS repérés sur une plage de Los Angeles, « La préparation de leur album bat son plein »

Tous les membres de BTS ont été révélés ensemble à Los Angeles, aux États-Unis.

Le 17, BTS a diffusé une émission en direct sur Weverse, la plateforme de fans de HYBE. Les membres se sont promenés sur la plage, vêtus de tenues décontractées et confortables, et ont partagé des anecdotes sur leur travail sur l'album et leur quotidien récent.

RM a déclaré : « Aujourd'hui, c'est jour de repos. On doit retravailler demain. On travaille vraiment dur. » Jungkook et Jimin ont confié leur ressenti sur l'intensité de leur travail : « C'est trop de n'avoir qu'un jour de repos par semaine » et « On s'ennuie un peu en ce moment. »

Jin, qui nous a récemment rejoint après avoir terminé une tournée de concerts avec des fans, a déclaré : « Je suis venu ici avec de grandes attentes, mais je me suis réveillé le matin, je suis allé à la salle de sport, je suis allé au studio, je suis rentré à la maison, j'ai mangé et je me suis couché. »

BTS a terminé son service militaire le 21 juin, avec la démobilisation de Suga. Ils ont commencé à travailler sur leur album le mois dernier et visent un retour au printemps prochain.

C'est une photo de groupe lors d'un rare jour de congé.

Un retour l'année prochaine est si loin

Je veux te voir sur scène bientôt

0
0