[entier] Heureusement, le pirate informatique national a été rapatrié de force de Thaïlande.

Heureusement, le pirate informatique national a été rapatrié de force de Thaïlande.

Je me sens tellement mal que Jungkook soit victime de cet incident de piratage…
Une organisation nationale de piratage informatique chinoise a volé les noms de personnalités politiques et d'autres personnes fortunées en Corée.
Je n’arrive pas à croire qu’ils disent avoir volé des comptes financiers et des actifs virtuels.
Heureusement, je suis un peu soulagé d’apprendre que le ministère de la Justice a coopéré avec les autorités thaïlandaises pour rapatrier de force le meneur.
Cependant, le fait que Jungkook ait autant souffert fait que les fans se sentent vraiment mal.
Cet incident nous a fait prendre conscience une fois de plus de l’importance des informations personnelles et de la gestion des actifs.
Plus que tout, je pense qu’en tant que fan, je devrais continuer à encourager Jungkook pour qu’il puisse rester en sécurité.
J’espère que cet incident sera l’occasion pour Jeongguk de poursuivre ses activités pacifiquement et sans aucun problème.

1
0