[talk] V.. Avez-vous vu le premier pitch ?

Non V ! Tu es bon au baseball aussi ?
La couleur bleu marine du maillot et du chapeau des LA Dodgers correspondait parfaitement ~~ Wow, comme prévu de V !! Je pensais
Wow, ses talents de lanceur ne sont pas une blague... J'ai été surpris quand je l'ai vu lancer le premier lancer.
Tu es proche de Son Heung-min ~ Où jouerons-nous la prochaine fois ?

Au fait, c'est quoi ce truc que tu tiens dans ta main ? C'est comme un trophée ?

V / Musique à succès

[My Daily = Reporter Park Seo-yeon] V de BTS a réussi à lancer le premier lancer lors du match de la Ligue majeure de baseball (MLB).

Le 26 (heure coréenne), V a pris la relève en tant que premier lanceur officiel avant le match entre les Dodgers de Los Angeles et les Reds de Cincinnati au Dodger Stadium de Los Angeles, aux États-Unis. V, vêtu de son uniforme des Dodgers de Los Angeles, a suscité des acclamations enthousiastes dans le stade. Au son du tube « MIC Drop » de BTS, V a réalisé un superbe premier lancer, le sourire aux lèvres.

V a ensuite fait une apparition surprise sur le monticule et a animé l'atmosphère en criant haut et fort le slogan emblématique des Dodgers de Los Angeles : « It's time for Dodgers baseball ! » (C'est l'heure du baseball des Dodgers !) C'est la phrase que le légendaire commentateur de la Ligue majeure de baseball Vin Scully utilisait pour annoncer le début des matchs des Dodgers de Los Angeles. L'ingéniosité de V, qui l'a crié lui-même, a enflammé le Dodger Stadium.

L'équipe de diffusion locale a également réagi avec enthousiasme. Depuis la cabine, elle a déclaré : « V est une sensation mondiale. Dès l'annonce de son premier lancer, les ventes de billets ont explosé et, grâce à lui, une foule immense va se presser au stade. » En effet, lorsque la nouvelle s'est répandue que V serait le premier lanceur, les serveurs du site de réservation de billets ont temporairement planté. Selon la plateforme de vente de billets en ligne StubHub, les ventes de billets pour le match de ce jour-là ont été multipliées par plus de cinq par rapport à la moyenne. L'équipe de diffusion a également souligné la puissance de la marque mondiale de V, le qualifiant de « superstar incontestée ». Concernant sa maîtrise, elle l'a félicité : « Il a lancé des balles cassantes incroyables. Je vais le signer immédiatement. »

V / Musique à succès

V a déclaré par l'intermédiaire de son agence Big Hit Music : « J'ai regardé un match des Dodgers de Los Angeles avec les membres lors de nos débuts. C'était amusant de revenir ici après si longtemps et les souvenirs de cette époque me sont revenus en mémoire. C'était amusant de lancer la première balle cérémonielle dans un endroit rempli de souvenirs de mes débuts. Si j'ai une autre chance, je veux apprendre à mieux lancer la première balle cérémonielle. Je remercie sincèrement ARMY (notre nom de fandom) et les fans de baseball pour leur soutien passionné. »

Avec ce premier pitch, V a captivé l'attention des fans de K-pop et de sport du monde entier, prouvant ainsi sa présence internationale. Il a récemment été mannequin pour divers secteurs, notamment le luxe haut de gamme, les marques internationales de boissons et de café, ainsi que les vêtements d'extérieur haut de gamme, exerçant une influence considérable sur la culture et les modes de vie.

Pendant ce temps, BTS, dont V est membre, travaille actuellement sur de la musique avec l'objectif d'un retour au printemps 2026. Ils prévoient d'organiser une tournée mondiale à grande échelle parallèlement à la sortie de leur nouvel album.

0
0
commentaire 29
  • image de profil
    자이로토닉
    뷔의 시구 영상이 인기가 많네요 역시 멋진건 누가봐도 멋진가봐요
  • image de profil
    violet020202
    뷔 님이 손에 들고 있는 저건 뭔가요? 시구하는 모습도 너무 멋지게 잘 봤어요~
  • image de profil
    wpxlcjstk1
    야구복도 너무너무 잘 어율려요ㅎㅎㅎ 완전 잘하던데용
  • image de profil
    바람소리
    다저스 유니폼을 입은 뷔는 그 자체로 야구장의 주인공 같았어요. 
    시구 폼과 미소까지 완벽해서 눈을 뗄 수 없었습니다.
  • image de profil
    lkYak754
    뷔가 다저스 유니폼도 찰떡같이 잘 어울리는데 시구 제구력까지 좋아서 정말 놀랐어요.
    역시 글로벌 스타답게 현지 반응도 엄청나고 켓 판매까지 폭발적으로 늘었다니 정말 대단합니다.
  • image de profil
    twLizard300
    와, 뷔 진짜 대단하네요! 시구폼도 완벽하고, 남색 착장 찰떡인거 인정이에요.

손흥민 선수랑 친분도 있으니, 정말 다음엔 시축도 기대해봐도 좋을 것 같아요. 혹시 들고 있는 게 우승컵인가 했는데, 그런 의미 있는 물건이었다면 더 멋있었을 것 같네요!

• image de profil
    mjGiraffe55
    여기저기 평이 좋더라구요
    시구도 너무 잘했네요
  • image de profil
    seHippopotamus36
    다저스 유니폼 입은 모습도 멋지고 시구 실력도 최고였어요. 역시 뷔님 엄지척!!
  • image de profil
    mjLlama991
    오늘 시구 뉴스로 난리네요 
    너무 잘했어요
  • image de profil
    dlskdus7443
    넹 당근 봤쬬 ㅠ
    현장에서 보면 더 부럽네여
  • image de profil
    jaX-ray Tetra157
    유니폼이 정말 잘 어울리네요 야구선수 같아요
  • image de profil
    bluelemon12
    시구전에 뚝닥거리는거 같던데요ㅋㅋ
    좀 귀여웠어요ㅋㅋ
  • image de profil
    요뽀끼
    모자가 정말 얼굴을 폭 감싸네요 와중에 흰색 파란색 색도 진짜 퍼컬급이네요
  • image de profil
    내가원조별나라
    시구 소식이 완전 핫하더라구요 경기도 이기고 기분이 더 좋네요
  • image de profil
    hyZebra658
    진짜 뷔 너무 멋있었어요! 남색이 그렇게 찰떡 줄이야, 시구 폼도 완벽하고 역시 월드 스타네요.

손흥민 선수와의 친분도 있어서 시축까지 기대해봐도 좋을 것 같아요!

• image de profil
    꺄르르힝
    뷔님 시구 너무 잘하더라구요
    다저스 야구복까지 넘 멋져요!
  • image de profil
    goCoyote739
    시구 걱정했는데요 다행히 성공적으로 마쳤네요
  • image de profil
    리아나쌤
    야구공 던지는 포즈가 장난이 아니더군요. 시구하는 모습 정말 멋있었어요!
  • image de profil
    xo12
    사진 너무 잘 나왔네요 시구 잘하더라구요 
  • image de profil
    xyJackal936
    시구 영상이 인기가 많나 봐요. 저도 찾아서 봐야겠어요.