[talk] V.. Avez-vous vu le premier pitch ?

Non V ! Tu es bon au baseball aussi ?
La couleur bleu marine du maillot et du chapeau des LA Dodgers correspondait parfaitement ~~ Wow, comme prévu de V !! Je pensais
Wow, ses talents de lanceur ne sont pas une blague... J'ai été surpris quand je l'ai vu lancer le premier lancer.
Tu es proche de Son Heung-min ~ Où jouerons-nous la prochaine fois ?

Au fait, c'est quoi ce truc que tu tiens dans ta main ? C'est comme un trophée ?

V / Musique à succès

[My Daily = Reporter Park Seo-yeon] V de BTS a réussi à lancer le premier lancer lors du match de la Ligue majeure de baseball (MLB).

Le 26 (heure coréenne), V a pris la relève en tant que premier lanceur officiel avant le match entre les Dodgers de Los Angeles et les Reds de Cincinnati au Dodger Stadium de Los Angeles, aux États-Unis. V, vêtu de son uniforme des Dodgers de Los Angeles, a suscité des acclamations enthousiastes dans le stade. Au son du tube « MIC Drop » de BTS, V a réalisé un superbe premier lancer, le sourire aux lèvres.

V a ensuite fait une apparition surprise sur le monticule et a animé l'atmosphère en criant haut et fort le slogan emblématique des Dodgers de Los Angeles : « It's time for Dodgers baseball ! » (C'est l'heure du baseball des Dodgers !) C'est la phrase que le légendaire commentateur de la Ligue majeure de baseball Vin Scully utilisait pour annoncer le début des matchs des Dodgers de Los Angeles. L'ingéniosité de V, qui l'a crié lui-même, a enflammé le Dodger Stadium.

L'équipe de diffusion locale a également réagi avec enthousiasme. Depuis la cabine, elle a déclaré : « V est une sensation mondiale. Dès l'annonce de son premier lancer, les ventes de billets ont explosé et, grâce à lui, une foule immense va se presser au stade. » En effet, lorsque la nouvelle s'est répandue que V serait le premier lanceur, les serveurs du site de réservation de billets ont temporairement planté. Selon la plateforme de vente de billets en ligne StubHub, les ventes de billets pour le match de ce jour-là ont été multipliées par plus de cinq par rapport à la moyenne. L'équipe de diffusion a également souligné la puissance de la marque mondiale de V, le qualifiant de « superstar incontestée ». Concernant sa maîtrise, elle l'a félicité : « Il a lancé des balles cassantes incroyables. Je vais le signer immédiatement. »

V / Musique à succès

V a déclaré par l'intermédiaire de son agence Big Hit Music : « J'ai regardé un match des Dodgers de Los Angeles avec les membres lors de nos débuts. C'était amusant de revenir ici après si longtemps et les souvenirs de cette époque me sont revenus en mémoire. C'était amusant de lancer la première balle cérémonielle dans un endroit rempli de souvenirs de mes débuts. Si j'ai une autre chance, je veux apprendre à mieux lancer la première balle cérémonielle. Je remercie sincèrement ARMY (notre nom de fandom) et les fans de baseball pour leur soutien passionné. »

Avec ce premier pitch, V a captivé l'attention des fans de K-pop et de sport du monde entier, prouvant ainsi sa présence internationale. Il a récemment été mannequin pour divers secteurs, notamment le luxe haut de gamme, les marques internationales de boissons et de café, ainsi que les vêtements d'extérieur haut de gamme, exerçant une influence considérable sur la culture et les modes de vie.

Pendant ce temps, BTS, dont V est membre, travaille actuellement sur de la musique avec l'objectif d'un retour au printemps 2026. Ils prévoient d'organiser une tournée mondiale à grande échelle parallèlement à la sortie de leur nouvel album.

0
0