[talk] J'ai entendu dire que Jinnim avait remporté la première place du Complete Gene Star.

J'ai entendu dire que Jinnim avait remporté la première place du Complete Gene Star.

J'ai entendu dire que Jinnim avait remporté la première place du Complete Gene Star.

Image originale
Jin a remporté la première place dans l'enquête intitulée « Quelle star est née avec des gènes parfaits ? » menée par My One Pick du 2 au 8 juillet, recevant un total de 4 262 votes (55 % des votes).

Il est évalué comme ayant des yeux clairs sans paupières doubles, un physique équilibré en nombre d'or, une peau impeccable et transparente, une voix douce et puissante et une présence qui domine la scène.

Je pense que c'est la combinaison parfaite d'art qui correspond le mieux à l'expression « forme parfaite ».

Je vais voir si je peux obtenir la 1ère place et obtenir une publicité sur le panneau d'affichage de la gare de Gangnam pendant 5 jours.

Voir l'image originale Le titre de « star génétique parfaite » est décerné à un artiste qui possède un équilibre parfait entre perfection physique, charme inné et talent exceptionnel. Jin, avec ses yeux clairs à double paupière, son physique parfaitement équilibré aux proportions dorées, sa peau impeccable, sa voix douce et puissante et sa présence scénique imposante, incarne parfaitement le terme « parfait ».

1
0