VOTE SUGA, VOTE JIMIN E V
[talk] Entre silence et rythmes ✨💜
Tu es entrée lentement, sans vouloir l'interrompre. Mais il l'a remarqué. Il l'a toujours remarqué.
— Je pensais que tu dormais déjà… — murmura-t-il, sans tourner le visage, la voix basse et rauque.
« Je n'arrive pas à dormir quand tu es comme ça », répondit-il en se rapprochant. « Tu as l'impression de porter le monde à toi toute seule. »
Yoongi releva enfin les yeux. Il y avait de la lassitude dans ses yeux sombres, mais aussi une lueur vulnérable, cachée à tous sauf à toi.
« Je ne sais pas être léger… », avoua-t-il. « Mais quand tu es là… c'est comme si c'était possible. »
Avant que tu puisses réfléchir, tu as touché sa main, arrêtant le piano. Il t'a laissé faire. Le silence entre vous est devenu plus intense que n'importe quelle mélodie.
« Pas besoin que ce soit léger, Yoongi. Il faut juste que ce soit toi. » Sa voix était douce mais ferme.
Il soupira profondément, comme si c'était la réponse qu'il attendait depuis des années. Il s'approcha lentement, son visage à quelques centimètres du sien. Leur contact, presque timide au début, se chargea bientôt d'urgence – comme si le monde entier pouvait s'écrouler cette nuit-là et que seule subsistait la certitude de ce baiser.
Et là, entre la pluie, le piano et le silence, Yoongi laisse l'amour parler pour lui.