[talk] Jimin, il y a un autre problème avec les rumeurs de relation avec Song Da-eun~

Hum... Il y avait des rumeurs d'une relation amoureuse à partir de 2022, mais je me souviens qu'elle avait été discrètement dissimulée.

Les rumeurs de relation de Song Da-eun ont été ravivées après qu'elle a mis en ligne une autre vidéo sur son TikTok Lite.

Vous avez dû le télécharger en sachant que cela serait bientôt connu même si vous le supprimiez simplement, n'est-ce pas ?

Eh bien, compte tenu des circonstances, il semble que nous ayons triché, mais... fallait-il vraiment que cela soit révélé comme ça ?

Je pense que c'est un peu inconsidéré...

Eh bien, du point de vue d’une femme, cela aurait pu être injuste...

Je pense que Big Hit a dit qu'ils révéleraient leur position, mais il n'y a pas encore d'article ?

Jimin et Song Da-eun des BTS. Photo | Réseaux sociaux

[Sports Séoul | Journaliste Yoon Soo-kyung] L'actrice Song Da-eun, qui est apparue dans « Heart Signal 2 » et dont on disait qu'elle sortait avec Jimin, membre du BTS, a relancé les rumeurs de sa propre relation.

Song Da-eun a récemment révélé une vidéo de son rendez-vous avec Jimin via son compte TikTok.

La vidéo montre Song Da-eun attendant quelqu'un tout en regardant l'ascenseur. La porte s'ouvre et apparaît Jimin, du groupe BTS. Song Da-eun surprend Jimin, qui rit et lui dit : « Quelle surprise ! Tu savais que j'allais entrer ? Je ne t'ai pas prévenu volontairement. »

Photo | SNS

La vidéo s'est rapidement répandue sur les réseaux sociaux et dans les communautés en ligne, et les rumeurs sur la relation des deux personnes attirent à nouveau l'attention des fans du monde entier.

Song Da-eun était auparavant impliquée dans des rumeurs de rencontres et de cohabitation avec Jimin en 2022. Les soupçons d'une relation amoureuse persistaient, les témoignages de témoins oculaires rapportant systématiquement que les deux sortaient ensemble, y compris des publications rappelant Jimin et des photos qui auraient été prises au domicile de Jimin.

Song Da-eun, quant à elle, s'est fait connaître en 2018 grâce à l'émission de téléréalité « Heart Signal 2 » diffusée sur la chaîne A. Depuis, elle a poursuivi sa carrière d'actrice en apparaissant dans des dramas tels que « Eun-ju's Room », « Once Again » et « Outing ».

0
0