[talk] L'histoire de Jungkook du BTS (Trouver la pierre brute et la transformer en bijou...)

,,,

Le 22, une vidéo intitulée « [Tokteen] Troisième invitée – Directrice de casting Noh Min-mi » a été mise en ligne sur la chaîne YouTube « Kaju Friend ». Ce jour-là, l'enfant acteur Kim Gyu-ram a rencontré l'organisatrice de spectacles Noh Min-mi et a abordé divers sujets, comme le rôle de directrice de casting et l'histoire du casting de Jungkook de BTS.

Il a dit que ses yeux étaient brillants et mignons, et que sa première impression avait été différente. Le directeur de casting a raconté que dès qu'il lui a remis sa carte de visite, d'autres entreprises se sont précipitées vers lui, ce qui m'a fait réaliser la force de sa présence.

J'ai néanmoins été très impressionné que Big Hit Entertainment lui ait proposé un contrat immédiatement, sans audition. J'ai entendu dire que même le père de Jungkook était surpris, ce qui devait refléter sa confiance en lui. Ses mots « Il y a du potentiel » étaient si merveilleux. C'est vraiment remarquable que ce potentiel ait fait de Jungkook la star mondiale qu'il est aujourd'hui. Cela m'a rappelé une fois de plus à quel point il était spécial dès le début.

0
0