[talk] Le premier lancer de V a illuminé le stade de baseball ! Il avait l'air tellement cool en lançant le premier lancer.

Le premier lancer de V a illuminé le stade de baseball ! Il avait l'air tellement cool en lançant le premier lancer.

J'étais tellement excité d'apprendre que V (BTS) lancerait enfin le premier lancer lors du match des Dodgers de Los Angeles. Dès son apparition, vêtu de son uniforme des Dodgers et de son jean, on aurait dit une scène tout droit sortie d'un film. Sa façon de glisser la balle avec précision dans le gant du receveur de la main gauche était parfaite. L'accueil d'avant-match avec Ohtani, ainsi que les rires et la conversation avec Glasnow, étaient tout aussi touchants. Non seulement les fans ont éclaté de rire, mais les commentateurs l'ont même félicité : « C'est l'un des meilleurs premiers lancers de tous les temps ! » La présence de V était vraiment remarquable. La réaction a été explosive, avec même des blagues sur les réseaux sociaux disant : « Les Dodgers devraient le signer tout de suite. » C'était plus qu'un simple premier lancer, c'était comme un moment privilégié où la K-pop et la Ligue majeure de baseball se rencontraient. J'étais tellement fier de voir V briller sur la scène internationale après son service militaire, et je suis impatient de voir ses activités futures. En tant que fan, ce moment restera gravé dans ma mémoire.

0
0