[talk] La jolie vidéo d'interview de V, pleine d'humilité et de vertu.
Avez-vous tous vu le premier lancer du match des LA Dodgers contre les Cincinnati Reds qui s'est tenu au LA Dodger Stadium ?
Sa forme était vraiment folle... Peut-être parce qu'il s'est musclé, ses épaules sont devenues aussi grandes que l'océan Pacifique, et il ressemblait vraiment à un joueur de baseball et a lancé la première balle si cool... Sa forme était si parfaite que je pensais qu'il était un joueur actif ㅋㅋㅋㅋ
Une vidéo de lui interviewé par un journaliste de MBC avant le premier pitch a été mise en ligne et il était vraiment mignon ㅋㅋㅋ
C'était la première fois qu'il lançait un projet et il devait être nerveux parce que c'était aux États-Unis, mais il a repéré un journaliste coréen et lui a dit bonjour, et j'ai pensé que c'était la fin, mais il a continué à me parler.
Tu es venu ici pour un voyage personnel, n'est-ce pas ? ㅋㅋㅋㅋ Non, je suis venu ici pour travailler !! Quand j'ai dit ça, tu as menti~~~ C'est tellement mignon que tu sois vraiment ㅠㅠ
Les sous-titres disent qu'il est une véritable personne de classe mondiale avec humilité et vertu, et je suis entièrement d'accord avec ce sous-titre.
Taehyung, qui a donné une interview comme celle-ci et a lancé une première balle impressionnante, est également interviewé par des journalistes étrangers avant de retourner sur MBC. C'est trop mignon. Ceux qui ne l'ont pas vu peuvent regarder la vidéo ㅠㅠㅠ