Megabox lance les « BTS Movie Weeks », un événement d'un mois proposant quatre performances live du groupe. La billetterie mondiale est désormais ouverte et la bande-annonce principale, capturant certains des moments les plus émouvants du groupe, est disponible.
La bande-annonce principale de « BTS MOVIE WEEKS », diffusée le 27 avril sur les réseaux sociaux officiels de BTS, suscite un intérêt fulgurant. On y voit BTS fusionner avec le public au milieu de l'excitation qui règne sur scène. Le slogan « ARMY YOU READY ? LIGHT IT UP » qui apparaît au début de la vidéo renforce particulièrement l'impatience.
« BTS MOVIE WEEKS », qui retrace les pas significatifs de BTS, comprend « BTS 2016 Live 花樣年華 On Stage: Epilogue », qui a marqué la première participation de BTS au KSPO DOME, et « BTS 2017 Live Trilogy EPISODE III THE WINGS TOUR THE FINAL », qui a illustré leur ascension en tant qu'artistes internationaux. Sont également inclus « BTS 2019 WORLD TOUR 'LOVE YOURSELF: SPEAK YOURSELF' LONDON », où ils sont devenus les premiers chanteurs coréens à donner un concert solo au stade de Wembley au Royaume-Uni, et « BTS 2021 MUSTER SOWOOZOO », un fan meeting en ligne célébrant le 8e anniversaire de leurs débuts. Les quatre films ont été remasterisés en ultra-haute définition 4K et en son surround 5.1 pour une sensation de présence intense, permettant au public de vivre une expérience théâtrale comme s'il était dans une salle de concert.
Je devrai y aller chaque semaine puisque je peux assister à quatre représentations en direct au Megabox en un mois.
Je suis excité après avoir regardé la bande-annonce
Ultra haute définition 4K et son surround 5.1
Je veux le voir dans un théâtre avec une bonne acoustique.
Je dois courir vite