[talk] V lance la première balle des Dodgers de Los Angeles ! Il est tellement cool dans son uniforme.

V lance la première balle des Dodgers de Los Angeles ! Il est tellement cool dans son uniforme.V lance la première balle des Dodgers de Los Angeles ! Il est tellement cool dans son uniforme.

Il y a eu un moment vraiment cool lors d'un récent match des LA Dodgers lorsque V a lancé le premier lancer !

La simple vue de lui portant l'uniforme des Dodgers était déjà une image, mais dès qu'il se tenait sur le monticule, l'atmosphère était écrasante.
Même le bref moment où j'ai lancé la balle était si détendu et confiant, c'était vraiment cool.
Cela a dû être un moment où non seulement les fans sur place mais aussi les fans du monde entier ont applaudi en même temps.
La présence de V était si grande que le stade de baseball ressemblait à une salle de concert.
Je suis tellement fier et heureux d’avoir pu voir cette scène de mes propres yeux.

Il y avait des nouvelles selon lesquelles Lee Sang-Boo avait lancé le premier lancer lors d'un match des Dodgers~

0
0
commentaire 11
  • image de profil
    문문맘
    다저스에서 시구하는 사진들이 계속 나오는데 보면 볼수록 정말 너무 멋있더라구요
  • image de profil
    Fox560
    유니폼 입은 모습이 너무멋져요 보면 볼수록 볼매에요
  • image de profil
    noCoyote119
    뷔 유니폼 보면 야구 드라마 한편이 생각나요 진짜 잘 어울릴듯요 
  • image de profil
    gh0
    청바지랑 파란 모자 너무 잘어울려요 멋집니다
  • image de profil
    clSalamander61
    야구복이랑 너무 잘 어울리더라구요 야구선수인줄 알았어요 
  • image de profil
    poBuffalo830
    야구장 영상만 봐도 현장의 활기가 느껴져요. 팬으로서 함께 있는 기분이 들어 즐거워요.

• image de profil
    dlVulture606
    유니폼 입은 거 너무 멋지내여 웃는 모습도 너무 멋지구요
  • image de profil
    jaKoala693
    뷔님 시구 잘하셧드라구요  LA다저스 시구하는 뷔멋져요 
  • image de profil
    yyse
    야구복도 진짜 잘 어울리네요 청춘드라마장면같아요
  • image de profil
    uto4489
    다저스 유니폼이랑 파란 모자가 진짜 잘 어울려요 현장에 있던 팬분들 부럽네요