[talk] Seokjin a remporté le prix de la marque de l'année 2025 pour l'idole d'une émission de variétés masculine, le grand prix de l'émission de variétés OTT !!

Seokjin a remporté le prix de la marque de l'année 2025 pour l'idole d'une émission de variétés masculine, le grand prix de l'émission de variétés OTT !!Les résultats de notre vote acharné lors des Brand of the Year Awards 2025 ont enfin porté leurs fruits.
Seokjin a fièrement remporté la catégorie des idoles de divertissement masculin et la catégorie des programmes (divertissement OTT), Projet de Grand Changement J'ai entendu dire que vous aviez remporté ce prix.
J’étais si fier et heureux que notre vote ait abouti à un si bon résultat.
Seokjin a toujours été une présence brillante dans les émissions de variétés, donc je pense que ce prix lui convient vraiment.
Même parmi les fans, les commentaires comme « Félicitations Seokjin🩵🩷💛 » et « Bonne chance Jinseok » débordaient.
J’ai été touché par l’ambiance où tout le monde me félicitait sincèrement.
En particulier, il y a eu de nombreuses réponses du genre : « J’attends la saison 2 avec impatience ! » et j’espère moi aussi que la nouvelle saison sortira le plus tôt possible.
Maintenant que Ki-an-jang a remporté le prix du programme, je pense que nous pouvons désormais annoncer en toute confiance une saison 2.

0
0