[talk] Même le site officiel de la MLB est rempli de Taehyung.

J'ai ri intérieurement en voyant une publication sur le compte officiel de la MLB aujourd'hui. Dès que la première victoire d'Ohtani de la saison a été mentionnée, les fans ont commencé à le surnommer « la fée de la victoire ». On dirait que le surnom de « fée de la victoire » a été ajouté, et je n'y peux rien. Il n'a lancé la première balle qu'une seule fois au Dodger Stadium, mais j'ai eu l'impression qu'il dynamisait l'équipe. Une ambiance que seul Taehyung peut créer. L'expression « fée de la victoire, Taehyung le gaucher » était si appropriée qu'elle m'est restée en tête. La vidéo a continué à circuler en Corée, et les commentaires étaient si divertissants que j'ai fini par la regarder toute la nuit. Son premier lancer était impeccable, et même l'appel « C'est l'heure du Dodger Baseball » était parfait, si bien que les acclamations sur le terrain semblaient tout dire. J'ai regardé des clips récemment mis en ligne, et si le premier pitch est incroyable, les expressions qu'il affiche à chaque instant sont si captivantes que je les revoie sans cesse. Le calme caractéristique de Taehyung, tout en restant convaincant, était également évident cette fois-ci. J'attendrai la prochaine mise à jour avec impatience.

https://x.com/MLB/status/1960160931855393052?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1960160931855393052%7Ctwgr%5Ef62740987e8eba75b728fd1aa6c9e3c31e477cfe%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2 Fm.economictimes.com%2Fnews%2Finternational%2Fus%2Fk-pop-sensation-v-lance-son-premier-lancer-cérémonial-au-match-des-Dodgers-comment-un-membre-de-bts-conserve-la-vedette-mondiale-pendant-son-service-militaire%2Farticleshow%2F123521180.cms

/AFPBBNews=뉴스1=스타뉴스

0
0
commentaire 10
  • image de profil
    leQuokka102
    LA다저스에서 태형이의 시구라니 꿈만 같네요!!
    거기까지 승요 타이틀 달고 온 태형이 역시 멋있어요 ㅎㅎ
  • image de profil
    y8Zebra997
    ㅎㅎ 승리요정에 등번호와 같은 점수~~ 
    뭐야뭐야 하늘까지 태형이를 돕는거야~~~