Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] J'ai entendu dire qu'ils recrutent pour l'équipe de course Han River. J'adorerais courir avec eux.
[Sports Séoul | Reporter Park Kyung-ho] BTS V a annoncé le recrutement d'une équipe de coureurs de la rivière Han.
Le 29, V a déclaré sur Weverse Live qu'il avait commencé à courir le long du fleuve Han après son retour en Corée. Apparaissant avec une coupe courte, V a attiré l'attention en disant : « Mes cheveux me dépassaient de l'œil, alors je les ai coupés » et « Devrais-je les raser ? »
Il a ensuite expliqué qu'il courait depuis deux jours et qu'il « bavait tellement c'était dur. Si j'avais couru un peu plus, je me serais effondré. J'aurais eu l'écume aux lèvres », révélant ainsi qu'il prenait constamment soin de lui.
En particulier, V, qui a décidé de courir le long de la rivière Han avec Jungkook, a fait rire les ARMYs en suggérant des conditions pour courir ensemble, en disant : « Ne faites pas semblant de vous connaître, ne vous parlez pas et concentrez-vous sur la course, ne me dépassez pas parce que cela blesse votre fierté, ne décevez pas BTS, ne prenez pas de photos de moi en train de baver, et ne pensez pas que je marche parce que je suis fatigué quand je suis sur le point de courir. »
Pendant ce temps, BTS travaille sur un album dans le but de faire un retour complet du groupe au début de l'année prochaine.
J'ai entendu dire qu'ils recrutent pour l'équipe de course Han River. J'adorerais courir avec eux.