[talk] L'agence a confirmé les rumeurs de rencontres~~~

Les fans étaient un peu frustrés car il n'y a eu aucune déclaration pendant quatre jours après le reportage.

Si vous regardez la vidéo, il semble clair qu'ils sortaient ensemble~~

En fait, du point de vue des fans, je pense que le présent est important.

Finalement, ils ont révélé qu'il était vrai qu'ils s'étaient rencontrés il y a plusieurs années, mais qu'ils étaient actuellement séparés...

Au fait, quand avez-vous rompu pour soudainement mettre en ligne une autre vidéo ?

Je pense que Song Da-eun avait aussi une raison~~ En fait, je suis plus curieux à ce sujet.

그룹 방탄소년단(BTS) 지민과 배우 송다은 / 사진=연합뉴스
↑ Jimin (BTS) et l'actrice Song Da-eun / Photo = Yonhap News

Jimin du groupe BTS a officiellement révélé qu'il était en couple avec l'actrice Song Da-eun il y a plusieurs années et qu'ils étaient désormais séparés.

Hier (31), concernant les rumeurs de relation entre Jimin et Song Da-eun, leur agence Big Hit Music a déclaré : « Ils ont eu des sentiments l'un pour l'autre dans le passé et ont continué leur relation, mais c'était il y a plusieurs années et ils ne sortent pas ensemble actuellement. »

Cette rumeur de rencontre a été révélée le 27 lorsque Song Da-eun a mis en ligne une vidéo de Jimin sur son compte TikTok.

La vidéo montre Song Da-eun attendant Jimin devant la porte de l'ascenseur, et un Jimin surpris parlant à Song Da-eun.

Big Hit Music n'a fait aucune déclaration immédiatement après que les rumeurs de rencontres ont été soulevées, mais ce jour-là, quatre jours plus tard, ils ont révélé que les deux étaient sortis ensemble dans le passé.

Big Hit Music a expliqué : « Par respect pour l'autre partie, nous n'avons pas révélé notre position jusqu'à présent » et « Comme divers rapports spéculatifs entourant la vie privée de l'artiste ont surgi et que de fausses rumeurs se sont répandues, nous avons inévitablement décidé de révéler notre position sur au moins le strict minimum des faits. »

Il a également ajouté : « Veuillez vous abstenir de toute spéculation inconsidérée sur ma vie privée » et « Veuillez vous abstenir de toute action susceptible de nuire à l'autre personne mentionnée. »

남자 아이돌 배너.png