청량한 콜라에 광고 모델로 딱이네요 이미지 잘 맞춘것 같습니다
[talk] Une nouvelle version de la publicité Coca-Cola sort.
Coca-Cola a annoncé le 3 qu'il sortirait une publicité qui capture le frisson de « Coca-Cola Zero » avec l'ambassadeur de la marque, le membre du BTS V.
La publicité s'ouvre sur V au volant d'un camion Coca-Cola, dansant librement au rythme de la musique. Apercevant des gens errant dans la chaleur et l'ennui, V prend une expression déterminée et demande : « Tu as besoin d'un truc excitant, n'est-ce pas ? »
Une bouteille remplie de Coca-Cola Zero s'ouvre, transformant l'atmosphère en une ambiance festive. Les participants partagent des Coca-Cola Zero rafraîchissants, savourent un repas et savourent la joie. La publicité se conclut par une image puissante de V savourant ce Coca-Cola rafraîchissant plus que quiconque.
Un représentant de Coca-Cola a déclaré : « Nous espérons que cette publicité permettra à davantage de personnes de vivre l’expérience intense du nouveau Coca-Cola Zero. »
L'ambassadeur de la marque V a déclaré : « Je crois que Coca-Cola a toujours eu le pouvoir particulier de rassembler les gens », et a ajouté : « J'espère que vous aussi pourrez transformer votre vie quotidienne en un festival passionnant grâce à Coca-Cola Zero. »
La publicité complète de 60 secondes sera diffusée en avant-première sur le compte Instagram officiel de V, ainsi que sur les comptes Instagram et YouTube officiels de Coca-Cola. Le spot télévisé sera disponible à partir du 5.
J'attends avec impatience la nouvelle version de la publicité Coca-Cola.