OMG Very very handsome and very talented KIM TAEHYUNG. Always proud of you Taehyung. I PURPLE YOU V. BORAHAE.
V (Kim Taehyung) de BTS a commencé à courir pour perdre du poids avant leur retour au complet.
V a révélé sur Weverse Live le 29 du mois dernier qu'il avait commencé à courir le long de la rivière Han avec Jungkook. V a raconté avoir couru pendant deux jours dès son retour au pays, le 27 du mois dernier, après avoir lancé la première balle lors d'un match des Dodgers de Los Angeles en Ligue majeure de baseball américaine. Il a déclaré : « Je cours avec Jungkook, et il a une endurance incroyable. J'étais tellement fatigué que j'en ai bavé en courant. Si j'avais couru un peu plus, je me serais effondré. J'avais la bave aux lèvres », provoquant l'hilarité générale avec sa remarque sincère. V a ajouté que faire de l'exercice tout en maintenant une fréquence cardiaque de 120-130 est un moyen éprouvé de perdre de la graisse corporelle.
V a dit qu'il courrait le long de la rivière Han avec Jungkook trois fois par semaine. Quand Jungkook a dit : « J'ai couru hier aussi, vers 20 ou 21 heures. Mais si les ARMYs savaient qu'on courait à cette heure-là, ils viendraient probablement nous chercher comme si on jouait à Pokémon Go », V a ajouté aux rires en posant quelques conditions aux ARMYs : « Courons ensemble. Mais ne faisons pas semblant de nous connaître, ne parlons pas, concentrons-nous uniquement sur la course, et ne nous dépassons pas, car cela heurterait notre fierté. »
V a révélé son objectif de perte de poids : « Je vais perdre 3 kg et peser environ 65 kg. » Il avait précédemment révélé avoir perdu 13 kg en supprimant les glucides immédiatement après sa démobilisation en juin. Après avoir pris du muscle et près de 20 kg grâce à l'exercice physique pendant son service militaire, V a entrepris un programme minceur avant de reprendre ses activités.
Jungkook a également déclaré : « Je pèse actuellement 75 kg, mais je m'entraîne et ne mange qu'un seul repas par jour pour descendre à 68 kg. » Il a également encouragé ARMY à suivre son régime.
Wow, tu as perdu beaucoup de poids.
Même maintenant, les visuels sont toujours aussi bons
Je ne pense pas non plus qu’être une idole soit facile.