미국이 더 위험할텐데 걱정되네요 사생팬은 그만 ㅠㅠ
(Séoul = News 1) Le journaliste Seungah Koh = Jungkook, membre de BTS, a personnellement émis un avertissement concernant les tentatives successives d'invasion de domicile par les « fans sasaeng ».
Le 1er, Jungkook a organisé une diffusion en direct via son compte officiel Weverse pour célébrer son anniversaire.
Il parlait aux fans et a dit : « Comme vous l'avez vu dans l'article, quelqu'un est venu chez moi et m'a rendu visite », et a avoué : « S'il vous plaît, ne venez pas, s'il vous plaît, ne venez pas, vraiment, vous savez. »
Il a poursuivi : « Si vous entrez par accident sur mon parking, vous ne pourrez pas en sortir. Vous ne pourrez pas sortir si je ne vous ouvre pas la porte. » Il a averti : « Il y a des caméras de vidéosurveillance partout, et je surveille tout. Si vous ne voulez pas aller au commissariat, vous ne pouvez pas entrer. »
Jungkook a également soupiré, disant : « Je regardais d'en haut sur la vidéosurveillance, et la police est arrivée, et j'ai pu entendre le bruit des chaussures dans le parking souterrain, et j'ai observé la situation tout le temps », et « J'ai essayé d'ouvrir la porte, et quand je l'ai ouverte, il y avait un policier devant moi. J'ai tout regardé, et il a dit qu'il était mon ami. »
Il a dit : « Oui, ARMY (nom du fandom) est de la famille et des amis, mais c'était dommage », et « Je suis tellement reconnaissant pour le soutien, mais quel est le problème, venez et faites-le ? » Il a ensuite ajouté : « Bref, si vous venez, je vous enferme. Vous serez emmenés de force », et a insisté à nouveau : « J'ai récupéré toutes les preuves et tout ça, et tout est enregistré, alors si vous voulez être emmenés de force, venez. »
Le 31 du mois dernier, le commissariat de police de Yongsan à Séoul a annoncé avoir arrêté une femme d'une quarantaine d'années, Mme A, accusée d'invasion de domicile.
L'individu A est accusé d'avoir cambriolé le parking de la résidence de Jeongguk, à Yongsan-gu, à Séoul, vers 23 h 20 la veille. La police, dépêchée sur place après avoir reçu un signalement, a arrêté l'individu A en flagrant délit et enquête actuellement sur les détails de l'incident.
Le 11 juin, jour de la libération de Jeongguk, une femme chinoise d'une trentaine d'années a été arrêtée par la police qui a répondu à un rapport après avoir visité la maison de Jeongguk et appuyé à plusieurs reprises sur le mot de passe de la porte d'entrée.
Pendant ce temps, BTS, dont Jungkook est membre, a annoncé qu'ils sortiraient un nouvel album l'année prochaine et travaillent actuellement sur de la musique aux États-Unis.
Les Sasaengs ne sont pas des fans
C'est un criminel...