BTS 진님의 빅히트 캐스팅 에피소드 정말 대박이네요 ㅎㅎ 역시 진님은 정말 얼굴천재네요 부럽습니다
élèves du collège , Jusqu’au lycée, mes parents étaient très opposés à mon souhait de devenir une célébrité.
' Si vous voulez le faire, allez à l’université et faites-le. ' Il a dit
Lorsque je me préparais aux examens d’entrée à l’université, je me suis tellement préparé que j’ai même arrêté de jouer à MapleStory, auquel je jouais depuis l’école primaire.
J'ai entendu dire que j'avais été accepté sur le campus de l'Université Konkuk à Séoul. .
Ceux qui ont passé l'examen d'entrée à l'université le savent
Nous savons tous qu’il n’est pas facile d’entrer à l’Université Konkuk avec de simples capacités académiques, et pas seulement des privilèges de célébrité. ~
Comme prévu, l'université 1 J'ai été choisi sur le chemin de l'école pendant ma première année et j'ai commencé à danser. , Même si j'avais peu d'expérience en chant
On dit qu'il est devenu un apprenti idole en raison de sa beauté. .
Jin de BTS a fréquenté le collège et le lycée à Songpa-gu, Séoul.
Il est proche de Gangnam, où se trouvent de nombreuses agences de divertissement.
Étant donné que son physique et sa taille étaient si impressionnants, on lui a naturellement proposé un casting.
L’opposition de mes parents était si forte que je n’ai eu d’autre choix que de tout rejeter jusqu’à mon entrée à l’université.
Ils disent que si un responsable de Big Hit lui avait fait une offre de casting alors qu'il était lycéen, il aurait été rejeté. ~
2011 année 4 On dit qu'elle a été choisie par un employé de Big Hit alors qu'elle descendait du bus en route vers l'école pendant ses règles. .
Sur <You Quiz>, un responsable de Big Hit a déclaré :
" Je n'ai jamais vu un visage comme le tien auparavant. .",
" Je pense que le patron sera très heureux de te voir. ." etc. ..
Ils disent qu’ils ont mis beaucoup d’efforts pour y parvenir. .
Parce que c'est une autre célébrité MSG On m’aurait critiqué pour avoir trop frappé.
C'est impossible à réfuter car Seokjin de BTS est tellement confiant dans ses visuels ㅋㅋ