[talk] Surnoms de BTS et raisons reconnues par les médias ㅋㅋ

Surnoms de BTS et raisons reconnues par les médias ㅋㅋ

1. Jin

-Ah-jae : J'adore les blagues de papa ! J'ai un côté très vieil homme qui ne correspond pas à mon âge.

-Itjin : C'est l'un des contenus vidéo mis en ligne sur V Live, c'est un mukbang.

C'est un surnom que j'ai reçu parce que j'adore manger. Manger + Jin = Manger Jin

-Worldwide Handsome : Aussi appelé « Wolwahan » en abrégé. Il reconnaît lui-même sa beauté.

- Troisième homme à gauche : Le troisième homme en partant de la gauche. À chaque séance photo avec BTS, il se place toujours troisième en partant de la gauche.

-Homme de portière de voiture : Un homme qui ouvre la portière de la voiture et sort.

2. Sucre

-Minhalbae : Un surnom qui lui est donné car il est généralement apathique comme son grand-père.

- Énergie douce : Similaire à ce qui précède. Sucre + impuissance = Énergie douce

-Pebble : Suga a dit qu'il voulait naître sous la forme d'une pierre dans sa prochaine vie.

-Escargot : C'est un surnom que j'ai depuis que je suis petit, mais mon nom de famille est Min, donc ça s'appelle Escargot.

-Min Suga Genius Man Jang Jang Poong Poong : C'est le surnom préféré de Suga. C'est littéralement Min Suga Genius Man Jang Jang Poong Poong.

-Minstradamus : Tout ce que tu dis se réalise. Billboard, Grammys...

3. J-Hope

- Jay Horse : Surnom donné en raison de son visage de cheval

- Hobi : Si vous prononcez « hop » joliment, c'est Hobi. Il a également ajouté son propre aegyo, disant Hobihobi Kyukkyu~.

- Écureuil : Surnom qui lui est donné car il a des joues potelées et semble porter un gland dans sa bouche.

Il a dit que lorsqu'il était jeune, il avait la tête chauve et avait l'air encore plus potelé.

C'était un surnom qui est resté depuis lors.

- Chef d'équipe de chorégraphie : C'est le danseur principal et c'est lui qui danse le mieux.

4. RM

- Daytime Nu (surnom devenu après qu'un fan a mal orthographié son vrai nom, Namjoon, en 'Daytime Nu')

- Monstre de destruction (détruit tout ce qu'il touche) Je viens de sortir mes nouvelles lunettes de soleil pour les porter et elles se sont cassées en une seule journée.

- Kim Daily (En tant que membre intéressée par la mode, elle publie ses looks quotidiens sur Twitter avec le hashtag « #KimDaily ».)

- Pinkmon : Un surnom qui lui a été donné après avoir porté un t-shirt rose sur Weekly Idol.

- Homme sexy au cerveau : QI 148. Il est également apparu dans Problematic Men à un moment donné.

5. V

- Le contact de Kim, c'est le destin : c'est comme ça que nous sommes amicaux. Même un regard furtif peut être le destin…

- CGV : Un surnom qui lui est donné car il est incroyablement beau.

- Tae-Tae : Un surnom mignon pour Kim Tae-hyung qui utilise le mot « Tae » deux fois.

- Visuel : C'est aussi un surnom qu'on lui donne car il est vraiment, vraiment beau.

6. Jimin

- Manggae-tteok : Un surnom qui lui est donné car son visage potelé ressemble à du manggae-tteok.

- 333 : Burning Music Video : Une légende de 3 minutes et 3 secondes

- Chat Calico : Un mot des paroles de Serentifity.

- Kangyangi : chiot + chat

- Chim Chim : C'est ainsi que les étrangers appelaient Jimin dans American Hustle Life.

7. Jeongguk

- Jeon Si-geol : Jeon + Si-geol de Jeon Jungkook (Jungkook est l'un des candidats à son nom de scène)

- Golden Maknae : En plus des études, Jungkook est le maknae qui est bon en chant, danse, rap, etc.

- Golden Closet : C'est le nom du studio de Jungkook.

- Lapin : Surnom donné parce qu'il ressemble à un lapin

- JK : Jung Kook. Je l'appelle JK d'après ses initiales.

남자 아이돌 배너.png