Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Je viens de lancer une balle, mais ce n'est pas une blague.
La vidéo du premier lancer cérémoniel de BTS V continue d'être un sujet de conversation mondial, atteignant 20 millions de vues sur le compte officiel de la MLB.
Le 26 août (heure coréenne), V a lancé la première balle lors du match entre les Dodgers de Los Angeles et les Reds de Cincinnati qui se déroulait au Dodger Stadium de Los Angeles, aux États-Unis. Vêtu d'un uniforme des Dodgers, au son du tube « MIC Drop » de BTS, V a réalisé un lancer parfait et une technique impeccable.
Alors que la nouvelle du premier lancer solennel de V se répandait, les sites de réservation de billets ont temporairement été bloqués en raison d'une forte affluence, et les ventes de billets ont quintuplé du jour au lendemain. Avant le début du match, les supporters ont fait la queue devant le stade pour apercevoir V, ajoutant à l'excitation.
Lorsque V est monté sur le monticule, le stade a explosé dans un rugissement de tonnerre. Kirsten Watson, journaliste sur place, n'a pas pu cacher sa surprise : « C'est la plus forte acclamation que j'aie jamais entendue ici. »
L'équipe de diffusion locale n'a pas tari d'éloges, déclarant : « V est une sensation mondiale. C'est sans aucun doute une superstar », et « Il a un excellent changement de vitesse. Je recommande de le signer immédiatement. »
ESPN, le plus grand média sportif des États-Unis, a rapporté : « Dès que V est entré dans le Dodger Stadium, c'est devenu plus qu'un simple match de baseball » et « Lorsqu'il a réussi à lancer une prise en tant que lanceur gaucher, les tribunes ont éclaté en acclamations et de nombreuses caméras se sont allumées simultanément. »
Le premier lancer de V a trouvé un écho non seulement auprès des fans de BTS, mais aussi auprès des fans de baseball. Les fans de V ont réagi avec enthousiasme : « Un premier lancer peut-il être aussi génial ? », « Dès que V a posé le pied sur le monticule, le stade de baseball s'est transformé en salle de concert », « Il a lancé une balle et le monde entier est devenu fou », et « Comme prévu, Kim Taehyung crée une scène partout où il passe. »
Je viens de lancer une balle, mais ce n'est pas une blague.