뷔님도 프리즈 서울 다녀오셨군요~ 연예인분들 여기 많이 가시는거 같아요
[talk] BTS V, qui a l'air studieux tout en se concentrant sur la peinture, « est cool dans la vraie vie ».
V de BTS ressemblait à un artiste alors qu'il regardait avec étonnement l'exposition de la foire d'art « Freeze Seoul 2025 » qui s'est tenue au COEX à Gangnam-gu, Séoul, le 4.
BTS V, qui a l'air studieux tout en se concentrant sur la peinture, « est cool dans la vraie vie ».
La façon dont V regardait les tableaux dans la salle d'exposition m'a vraiment rappelé l'artiste lui-même. Son regard était profond et sérieux, et j'avais l'impression qu'il ne se contentait pas de les regarder, mais qu'il dialoguait avec les œuvres.
En regardant les photos prises lors de l'événement Frieze Séoul 2025, je ne pouvais détacher mon regard de V, assis avec élégance dans sa chemise grise, serein et élégant. Son regard posé sur le tableau exprimait une concentration et une sincérité artistiques.
V exprime ses émotions avec une grande subtilité sur scène, mais cette sensibilité artistique transparaît naturellement dans sa vie quotidienne. Il semble être quelqu'un qui apaise ses fans rien qu'en regardant ses peintures.