저랑 똑같이 느끼셨네요 ㅎㅎ 군대 다녀오더니 더 남자가 되서 돌아왔어요
[talk] Les photos de BTS V sur Weverse dégagent une ambiance masculine, peut-être parce qu'il est revenu de l'armée.
Les photos de BTS V sur Weverse dégagent une ambiance masculine, peut-être parce qu'il est revenu de l'armée.
J'ai été vraiment surpris en voyant la récente photo de V sur Weverse. Il était déjà cool, mais cette fois, l'ambiance était différente. Peut-être parce qu'il était de retour de son service militaire, mais son regard était plus profond et son image générale semblait beaucoup plus mature et masculine.
Les vêtements que V portait sur la photo étaient soignés et élégants, et chaque expression de son visage respirait le calme et l'assurance. Ce n'était pas seulement cool ; c'était une véritable expression de virilité.
En tant que fan, j'étais si heureux et fier. La vie militaire n'a pas dû être facile, mais je suis tellement reconnaissant que tu aies survécu et que tu sois revenu si merveilleusement bien. J'ai ressenti une fois de plus que la simple présence de V apporte réconfort et force à de nombreux fans.