소탈하네요 넘 좋아요
[talk] La tenue d'anniversaire « libre d'esprit » de Jungkook de BTS
[BTS BTS [Jungkook] 250901 Bonne fête JungKook ❤️ (Official X, Weverse Live, BTS TV)
*Enfin, les photos de Jungkook que nous attendions depuis un jour d'été sortent les unes après les autres, et nous accueillons la belle vraie chose^^.
La tenue décontractée de Jungkook du BTS pour son anniversaire
Voir les photos que vous avez publiées pour l'anniversaire de Jungkook m'a vraiment fait chaud au cœur. Si sa présence scénique éclatante est impressionnante, je trouve que son attitude détendue et décontractée est encore plus touchante pour les fans.
Sa façon de porter un sweat à capuche et un chapeau baissé était si naturelle et très Jungkook. L'expression « quelqu'un qui brille sans maquillage » semble parfaitement décrire Jungkook. L'atmosphère ce jour-là était calme et chaleureuse, et je pense que cela a réchauffé le cœur des fans qui fêtaient son anniversaire avec lui.
Jungkook communique toujours avec ses fans avec sincérité et exprime sa gratitude, même pour les plus petits moments. Je trouve cela vraiment touchant et, en tant que fan, je suis fier de lui.
C'était un jour spécial, un anniversaire, et il était d'autant plus significatif et mémorable que tu l'as passé avec tes fans dans une ambiance détendue et décontractée. Je veux continuer à te soutenir et à veiller sur toi à chaque instant. Joyeux anniversaire, Jungkook ! J'espère que tu es toujours en bonne santé et heureux. Tes fans seront toujours avec toi.