[talk] Jungkook du BTS est un énorme streamer « légende » sans aucune promotion.

Jungkook du BTS est un énorme streamer « légende » sans aucune promotion.

*Jungkook a une fois de plus prouvé sa renommée d'auteur-compositeur-interprète international avec sa chanson « Still With You », composée par ses soins, qui a déjà dépassé les 350 millions d'écoutes sur Spotify. Le clip de « My You », diffusé sur la chaîne YouTube officielle de BTS, « BangtanTV », a également dépassé les 43,9 millions de vues, confirmant ainsi son succès fulgurant.

Jungkook est également devenu le premier chanteur et artiste solo de K-pop asiatique à atteindre 9,5 milliards d'écoutes cumulées sur Spotify en un temps record. Sa première chanson solo, « Seven », sortie en juillet 2023, est restée 111 semaines consécutives dans le classement mondial des meilleures chansons hebdomadaires de Spotify, soit la plus longue et la première fois pour un artiste solo asiatique. Son premier album solo, « GOLDEN », sorti en novembre de la même année, a poursuivi son succès massif en restant 95 semaines consécutives dans le classement mondial des albums hebdomadaires, soit la plus longue et la première fois pour un artiste solo asiatique.

Jungkook du BTS est un incroyable streamer « légende » sans aucune promotion.

*Je n'ai pas pu m'empêcher d'être impressionné en découvrant les enregistrements de chansons solo de Jungkook en streaming ces derniers temps. C'était tellement touchant de voir autant de fans l'encourager spontanément et écouter sa musique sans aucune promotion ni publicité officielle.

Jungkook, tu as établi une relation de confiance profonde avec tes fans grâce à ton talent sur scène et à ta communication sincère. C'est peut-être pour cela que, dès la sortie de ta chanson, les fans la promeuvent activement, la diffusent en streaming et la partagent sur les réseaux sociaux. C'est vraiment remarquable.

Surtout quand je vois les fans étrangers se démener sur diverses plateformes pour faire connaître la musique de Jungkook, je ressens véritablement son influence mondiale. Je pense que c'est là toute la puissance d'un artiste véritablement « légendaire ».

0
0
commentaire 31
  • image de profil
    54Salamander305
    팬들이 홍보도해주고 너무 좋네요~ ㅎㅎ
    정국님이 직접 홍보안해도 스트리밍수 엄청나죠 !
  • image de profil
    taX-rayTetra811
    공식적으로 홍보가 없지만 팬들이 해주네요
    그것도 홍보가 아닐까요
  • image de profil
    buTapir941
    정국의 스포티파이 기록은 언제나봐도 대단하네요
    홍보가 없이도 그냥 레전드 기록을 찍었어요
  • image de profil
    heUakari642
    정국님 파급력이 대단하죠
    인기가 많아서 스트리밍도 대단하네요
  • image de profil
    lsHippopotamus730
    저는 정국님 보면 가끔 월드컵영상 봐요 ㅎ 넘 소름이 돋던무대
  • image de profil
    stargirlovr
    Jungkook is literally making history every single day 😭🔥 KING OF K-POP!! 👑✨
  • image de profil
    stargirlovr
    No promotions, no ads… just pure talent and love from fans 💜 That’s our legend JK!!
  • image de profil
    gpKookaburra777
    와우누적95억이라니 대단하네요 2위는 기록이 어느정도인지 궁금하네요
  • image de profil
    arifahossin053
    Love you..........v... .......e ...... ...r..........y............m.......u........c........h
  • image de profil
    yyXerus643
    그냥 존재 자체로 레전드죠
    스포티파이 기록이 대단하더라고요
  • image de profil
    haIguana637
    홍보 안해도 이정도군요
    어마어마하네요
  • image de profil
    01Wombat533
    역시 팬들의힘 대단하네요 
    문신인가요!멋집니다 스트리밍수