팬들이 홍보도해주고 너무 좋네요~ ㅎㅎ 정국님이 직접 홍보안해도 스트리밍수 엄청나죠 !
[talk] Jungkook du BTS est un énorme streamer « légende » sans aucune promotion.
*Jungkook a une fois de plus prouvé sa renommée d'auteur-compositeur-interprète international avec sa chanson « Still With You », composée par ses soins, qui a déjà dépassé les 350 millions d'écoutes sur Spotify. Le clip de « My You », diffusé sur la chaîne YouTube officielle de BTS, « BangtanTV », a également dépassé les 43,9 millions de vues, confirmant ainsi son succès fulgurant.
Jungkook est également devenu le premier chanteur et artiste solo de K-pop asiatique à atteindre 9,5 milliards d'écoutes cumulées sur Spotify en un temps record. Sa première chanson solo, « Seven », sortie en juillet 2023, est restée 111 semaines consécutives dans le classement mondial des meilleures chansons hebdomadaires de Spotify, soit la plus longue et la première fois pour un artiste solo asiatique. Son premier album solo, « GOLDEN », sorti en novembre de la même année, a poursuivi son succès massif en restant 95 semaines consécutives dans le classement mondial des albums hebdomadaires, soit la plus longue et la première fois pour un artiste solo asiatique.
Jungkook du BTS est un incroyable streamer « légende » sans aucune promotion.
*Je n'ai pas pu m'empêcher d'être impressionné en découvrant les enregistrements de chansons solo de Jungkook en streaming ces derniers temps. C'était tellement touchant de voir autant de fans l'encourager spontanément et écouter sa musique sans aucune promotion ni publicité officielle.
Jungkook, tu as établi une relation de confiance profonde avec tes fans grâce à ton talent sur scène et à ta communication sincère. C'est peut-être pour cela que, dès la sortie de ta chanson, les fans la promeuvent activement, la diffusent en streaming et la partagent sur les réseaux sociaux. C'est vraiment remarquable.
Surtout quand je vois les fans étrangers se démener sur diverses plateformes pour faire connaître la musique de Jungkook, je ressens véritablement son influence mondiale. Je pense que c'est là toute la puissance d'un artiste véritablement « légendaire ».