게시판에서 피규어 소식이 핫하네요 꼭 해피밀 먹고 방탄 피규어 챙기세요
[talk] La nouvelle de la sortie du jouet TinyTan de McDonald's est tellement mignonne !
Salut tout le monde, avez-vous entendu la vraie nouvelle cette fois-ci ?
McDonald's Corée a sorti un jouet Happy Meal en édition limitée mettant en vedette les personnages du BTS, « TinyTAN ».
Cette nouvelle n'est pas seulement un jouet, c'est une Le roi visuel J’ai le sentiment que cela fait déjà sensation sur les réseaux sociaux.
En particulier, il y a un total de 14 figurines, et dès que j'ai vu l'édition « Playback » qui recréait la tenue de l'ancienne publicité et l'édition « Encore » qui portait le logo McDonald's, j'ai pensé : « Wow, ce n'est pas une blague avec leur sens de la mode. »
Ces jours-ci, j'ai envie de les transporter comme des articles de mode, alors je pense que je vais organiser un concours avec mes amis pour voir qui peut les collectionner en premier.
Honnêtement, je pensais que Happy Meal n’était qu’un simple ensemble de repas.
Si vous incluez des jouets qui stimulent le désir de collectionner comme celui-ci, c'est une toute autre histoire.
D'autant plus que vous pouvez choisir la version que vous souhaitez, je pense que cela va forcément devenir un article très populaire.
Vous verrez probablement des files d'attente se former devant chaque magasin ce week-end.
McDonald's a déclaré qu'il « apporte du bonheur à travers les générations ».
Je pense vraiment que cette édition limitée est quelque chose qui intéressera tout le monde, quelle que soit la génération.
Je pense que je devrais absolument prendre un Happy Meal cette fois-ci !