이 정도 착용샷이면 이슈 될만큼 하네요 명품이라서 좀 글치만요
[talk] La tenue d'aéroport de J-Hope attire l'attention avec un chapeau en jean et des carreaux rouges.
Salut tout le monde, avez-vous entendu la très chaude nouvelle de ce matin ?
J-Hope et Jungkook de BTS ont quitté l'aéroport international d'Incheon pour New York, aux États-Unis, et leurs visuels sont un sujet brûlant.
En particulier, une photo a été publiée montrant J-Hope portant une chemise à carreaux rouges sur un chapeau bleu.
Dès que je l'ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher de dire : « Wow, c'est un manuel de mode. »
Je pense que le charme de J-Hope réside dans sa capacité à avoir du style tout en étant à l'aise.
C'est pourquoi, rien qu'en regardant les photos de l'article, des réactions chaudes affluent déjà sur les réseaux sociaux.
Honnêtement, la mode aéroportuaire est comme une « source visuelle » pour les célébrités.
Cette fois, le style de J-Hope était naturel, comme s'il avait essayé de faire quelque chose, mais il était globalement plein d'une ambiance cool et tendance.
Le chapeau bleu donne le ton comme point focal, et la chemise à carreaux rouges ajoute une ambiance active mais libre, donc je pense que c'est devenu une mode que tout le monde veut copier.
De plus, avec le sourire éclatant caractéristique de J-Hope ajouté à l'image, le simple fait de le regarder vous fait vous sentir bien.
Certes, ce départ de la scène de la mode n'est pas seulement une nouvelle, mais une scène qui restera comme un « problème ».