[talk] La tenue d'aéroport de J-Hope attire l'attention avec un chapeau en jean et des carreaux rouges.

La tenue d'aéroport de J-Hope attire l'attention avec un chapeau en jean et des carreaux rouges.

Salut tout le monde, avez-vous entendu la très chaude nouvelle de ce matin ?

J-Hope et Jungkook de BTS ont quitté l'aéroport international d'Incheon pour New York, aux États-Unis, et leurs visuels sont un sujet brûlant.

En particulier, une photo a été publiée montrant J-Hope portant une chemise à carreaux rouges sur un chapeau bleu.

Dès que je l'ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher de dire : « Wow, c'est un manuel de mode. »

Je pense que le charme de J-Hope réside dans sa capacité à avoir du style tout en étant à l'aise.

C'est pourquoi, rien qu'en regardant les photos de l'article, des réactions chaudes affluent déjà sur les réseaux sociaux.

Honnêtement, la mode aéroportuaire est comme une « source visuelle » pour les célébrités.

Cette fois, le style de J-Hope était naturel, comme s'il avait essayé de faire quelque chose, mais il était globalement plein d'une ambiance cool et tendance.

Le chapeau bleu donne le ton comme point focal, et la chemise à carreaux rouges ajoute une ambiance active mais libre, donc je pense que c'est devenu une mode que tout le monde veut copier.

De plus, avec le sourire éclatant caractéristique de J-Hope ajouté à l'image, le simple fait de le regarder vous fait vous sentir bien.

Certes, ce départ de la scène de la mode n'est pas seulement une nouvelle, mais une scène qui restera comme un « problème ».

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    taX-rayTetra811
    이 정도 착용샷이면  이슈 될만큼 하네요
    명품이라서 좀 글치만요
  • image de profil
    hjYak207
    너무 멋있는 공항패션이네요 편해보이면서도 멋있네요
  • image de profil
    요리조리
    홉님 공항패션 너무 멋지네요~
    빨간 체크셔츠도 잘어울려요
  • image de profil
    유용용
    꾸안꾸룩이 돋보이네요
    센스가 좋으시네요
  • image de profil
    twLizard300
    제이홉 패션 센스는 진짜 알아줘야 해요! 청모자에 레드체크 남방 조합이라니, 정말 찰떡이네요.

꾸안꾸 스타일인데도 트렌디함을 놓치지 않는 센스가 대단한 것 같아요. 역시 패피 제이홉!

• image de profil
    wkWallaby590
    제이홉님 패션 옷도 너무 잘 입더라구요
    체크셔츠가 평범한듯 평범하지 않은것 같아요