[talk] Je pense que je vais souvent à Compose à cause de V

BTS ( BTS ) Il a montré son charme à travers une vidéo des coulisses du tournage d'une publicité pour Compose Coffee, où il est le modèle promotionnel.

Cette campagne publicitaire a été bien accueillie pour avoir renforcé l'identité de la marque en incorporant de la musique dans la boisson et en essayant de la différencier à travers une vidéo faisant la promotion du slogan de la marque, « Coffee like coffee », et du nouvel élément de menu, « V COMPOSED ».

V, avec son aura caractéristique, a su capturer le confort et la détente qu'une tasse de café procure aux gens modernes, suscitant une profonde empathie. Avec son allure classique et intemporelle et son esthétique sensuelle et tendance, V propulse l'ambiance de la publicité pour le café vers de nouveaux sommets.

사진

Une harmonie de lignes faciales douces, d'yeux profonds, d'arête nasale haute, de petit menton et de mâchoire acérée affronter Il présente à la fois des aspects féminins et masculins, représentant idéalement une boisson au café avec une saveur douce mais puissante.

Dans la vidéo, V a été filmé avec passion, filmant, surveillant et échangeant avec le réalisateur pendant le tournage. Il est le réalisateur de CF qui a photographié la campagne Compose Coffee. Yoo Gwang-hwang Il a également exprimé son admiration pour le génie de l'improvisation de V en publiant sur son Instagram : « Tout cela n'était que de l'improvisation. »

사진

Selon Compose Coffee, la collaboration entre V et Compose Coffee connaît une croissance remarquable. Un mois après le lancement de la campagne publicitaire de V, l'application a enregistré plus de 400 000 nouveaux utilisateurs et le nombre d'abonnés officiels de la marque sur les réseaux sociaux a bondi d'environ 180 %. YouTube La vidéo publicitaire a accumulé plus de 70 millions de vues sur les principales chaînes, notamment .

L'entreprise a annoncé que son chiffre d'affaires pour 2024 a augmenté de 20,4 % en glissement annuel (73,7 milliards de KRW) pour atteindre 88,8 milliards de KRW, et que son bénéfice d'exploitation pour la même période a progressé de 46,9 %, passant de 24,9 milliards de KRW à 36,6 milliards de KRW. De plus, suite à la campagne publicitaire de V, les taux d'afflux et de retour des clientes de la génération Z ont considérablement augmenté, tout comme le taux de conversion des achats via l'application, prouvant le puissant effet V basé sur la fidélité.

Je pense que je vais souvent à Compose à cause de V

1
0