[talk] Wow, tu t'es vraiment beaucoup entraîné.

Une vidéo intitulée « Le premier lancer des LA Dodgers de V dévoilé en coulisses ! » a été publiée sur la chaîne YouTube de BTS, Bangtan TV. Avant le premier lancer des LA Dodgers, V a été vu en train de s'entraîner dès qu'il en avait le temps pendant son travail aux États-Unis. Pendant l'entraînement, il a été vu lançant le premier lancer plus vite que le jour J, suggérant une certaine nervosité au Dodger Stadium.

/AFPBBNews=뉴스1=스타뉴스
/AFPBBNews=Actualités 1=Star News

V, qui est arrivé au stade avant le premier lancer, Shohei Ohtani Il a rencontré les joueurs et les a regardés s'entraîner. En observant le stade, V s'est souvenu : « J'ai vu un match des Dodgers une fois, quand j'étais jeune et que je tournais American Hustle Life. »

사진

De retour dans la salle d'attente, il n'a pas pu se tenir debout sur le monticule en raison d'une blessure. Kim Hye-seong Il a regretté de ne pas pouvoir rencontrer le joueur en personne, préférant échanger avec lui par visioconférence. Après l'appel, V a raccroché en disant : « Je viens de lancer quelque chose… J'ai fait le premier lancer, mais c'était une balle au sol. Ensuite, j'enlèverai mon gant, je mettrai un plâtre, je me mettrai à genoux, je m'excuserai et je ne reviendrai plus jamais à un match des Dodgers », provoquant les rires de tout le monde en imaginant cette situation.

Lorsqu'on lui a demandé s'il avait faim, il a répondu : « Je mangerai après le match, n'est-ce pas ? Devrais-je manger quelque chose ? », mais il a renoncé à manger et était complètement perdu dans ses pensées sur le match.

사진

V, qui s'est brièvement déplacé au sol pour une séance d'interview, s'est exclamé : « C'est vraiment large » et a lancé le premier lancer en disant : « J'ai dû apprendre quelque chose. » YouTube Il a surpris tout le monde en révélant qu'il s'entraînait seul, déclarant : « Voilà comment on fait en regardant seul. » Il a ensuite rencontré Tyler Glasnow, joueur des Dodgers de Los Angeles, et a reçu une leçon de points pour répondre à toutes ses questions.

De retour dans la salle d'attente, V s'exerça sur ce qu'il avait appris de Tyler Glasnow. « Je n'ai même pas fait d'exercices pour les épaules, car j'allais lancer la première balle aujourd'hui », dit-il, révélant un mélange de nervosité et d'impatience.

사진

Alors que V entrait dans le stade pour lancer la première balle, le Dodger Stadium s'est écroulé sous un tonnerre d'acclamations. Après un premier lancer parfait du lanceur gaucher, V a déclaré : « C'est l'heure du baseball des Dodgers », marquant le début du match. Le stade a explosé d'excitation sous les acclamations de la foule.

사진

Sur le chemin du retour du stade, V a déclaré : « Je me suis bien amusé. J'ai regardé beaucoup de vidéos en réfléchissant à la façon dont je pourrais bien lancer la première balle... La prochaine fois, je réessaierai. » base-ball Je vais l'apprendre et essayer de lancer. Je pense avoir un certain contrôle, mais je n'ai pas encore la vitesse. J'apprécierais que vous puissiez vous attendre à ce que je lance jusqu'à 120 la prochaine fois », a-t-il déclaré, suscitant des attentes pour le prochain lancer.

Wow, tu t'es vraiment beaucoup entraîné.

1
0