Une vidéo intitulée « Le premier lancer des LA Dodgers de V dévoilé en coulisses ! » a été publiée sur la chaîne YouTube de BTS, Bangtan TV. Avant le premier lancer des LA Dodgers, V a été vu en train de s'entraîner dès qu'il en avait le temps pendant son travail aux États-Unis. Pendant l'entraînement, il a été vu lançant le premier lancer plus vite que le jour J, suggérant une certaine nervosité au Dodger Stadium.

V, qui est arrivé au stade avant le premier lancer, Shohei Ohtani Il a rencontré les joueurs et les a regardés s'entraîner. En observant le stade, V s'est souvenu : « J'ai vu un match des Dodgers une fois, quand j'étais jeune et que je tournais American Hustle Life. »
De retour dans la salle d'attente, il n'a pas pu se tenir debout sur le monticule en raison d'une blessure. Kim Hye-seong Il a regretté de ne pas pouvoir rencontrer le joueur en personne, préférant échanger avec lui par visioconférence. Après l'appel, V a raccroché en disant : « Je viens de lancer quelque chose… J'ai fait le premier lancer, mais c'était une balle au sol. Ensuite, j'enlèverai mon gant, je mettrai un plâtre, je me mettrai à genoux, je m'excuserai et je ne reviendrai plus jamais à un match des Dodgers », provoquant les rires de tout le monde en imaginant cette situation.
Lorsqu'on lui a demandé s'il avait faim, il a répondu : « Je mangerai après le match, n'est-ce pas ? Devrais-je manger quelque chose ? », mais il a renoncé à manger et était complètement perdu dans ses pensées sur le match.
V, qui s'est brièvement déplacé au sol pour une séance d'interview, s'est exclamé : « C'est vraiment large » et a lancé le premier lancer en disant : « J'ai dû apprendre quelque chose. » YouTube Il a surpris tout le monde en révélant qu'il s'entraînait seul, déclarant : « Voilà comment on fait en regardant seul. » Il a ensuite rencontré Tyler Glasnow, joueur des Dodgers de Los Angeles, et a reçu une leçon de points pour répondre à toutes ses questions.
De retour dans la salle d'attente, V s'exerça sur ce qu'il avait appris de Tyler Glasnow. « Je n'ai même pas fait d'exercices pour les épaules, car j'allais lancer la première balle aujourd'hui », dit-il, révélant un mélange de nervosité et d'impatience.
Alors que V entrait dans le stade pour lancer la première balle, le Dodger Stadium s'est écroulé sous un tonnerre d'acclamations. Après un premier lancer parfait du lanceur gaucher, V a déclaré : « C'est l'heure du baseball des Dodgers », marquant le début du match. Le stade a explosé d'excitation sous les acclamations de la foule.
Sur le chemin du retour du stade, V a déclaré : « Je me suis bien amusé. J'ai regardé beaucoup de vidéos en réfléchissant à la façon dont je pourrais bien lancer la première balle... La prochaine fois, je réessaierai. » base-ball Je vais l'apprendre et essayer de lancer. Je pense avoir un certain contrôle, mais je n'ai pas encore la vitesse. J'apprécierais que vous puissiez vous attendre à ce que je lance jusqu'à 120 la prochaine fois », a-t-il déclaré, suscitant des attentes pour le prochain lancer.
Wow, tu t'es vraiment beaucoup entraîné.