頭が小さくてスタイルが完璧💖✨
Il y a quelques temps aujourd'hui, Dispatch a publié une vidéo de Seokjin partant pour l'aéroport d'Incheon pour la Fashion Week de Milan !
Je pensais que tu avais l'air fatigué dès que tu es descendu de la voiture, mais tu avais raison, tu es resté éveillé toute la nuit en essayant de dormir dans l'avion ㅠ_ㅠ
Est-il vrai que mon visage n'est pas gonflé ou quoi que ce soit même après être resté éveillé toute la nuit et je ne peux pas le dire ? ㅋㅋㅋㅋㅋ
Quand tu portes une casquette, tu sens vraiment à quel point ton visage est petit. Je suis vraiment jaloux de la taille de ton visage. MDR
Le journaliste de Dispatch a soudainement demandé à Seokjin-ssi : « Avez-vous mangé beaucoup de poisson cru ? ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
Alors Seokjin a souri timidement et a dit oui, il a beaucoup mangé ㅋㅋㅋㅋ Quand je lui ai demandé combien de fois par semaine il en mangeait, il a dit 3-4 fois ㅋㅋㅋㅋ Même si l'été est terminé et qu'il fait froid, l'amour de Seokjin pour la soupe de poisson cru est toujours le même, ce qui est tellement drôle ㅋㅋㅋㅋ
C'est vraiment mignon comme tu souris timidement en parlant de soupe de poisson cru ㅋㅋㅋㅋ